Aurel04 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ok c'est pas en France, mais c'est une chouette épave..... Je vais y retourner pour voir ce que je peux faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 toujours aussi sympa de faire des découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 avril 2013 hummm ...palm green/sand green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 beau ça!!!, j'espère qu'il pourra reprendre la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bien bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tin il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est bon sa!!j'espere que tu poura le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites