Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboriris

nouveau partenariat....

Messages recommandés

busfamilly a écrit:
Donc, tu assure en cas de sinistres grave,les bus modifiés par VA??


c'est pas exactement le but !
mais je fais bien un contrat spécial VW...et comme elles sont souvent modifié, j'en tiens compte
Les contrats sont faisable même pour des gens qui ne sont pas passé chez VA, évidemment
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu a quelles modifs et selon quels criteres te bases tu ? Certaines modifs sont faites dans les regles ( je pense au passage en disque aide au freinage ...) mais les bus rabaisses comme a la bonne epoque des annees 90 en enlevant des lames etc....
Passes tu par une expertise auto de valeur de bus ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un contrat d'assurance adapté à nos combi et à leur modif ça peut être interessant.
Peux tu nous en dire plus sur les modifs que tu assures, les garanties proposées, l'expertise avant, après sinistre... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
pour info, en france on a pas le droit de modifier nos véhicules (même pas changer un volant hahhahahaha)
alors on entend parfois des gros délires sur le sujet...
Si on ecrase le peloton du tour de france avec un bus par terre qui roule à 200km/h , la compagnie ne paiera jamais . c'est le Fond Commun des Assurances qui prendra le relais. C'est comme quand on roule bourré, on n'est pas assuré!!!!

Dans 99% des cas , on en arrive pas à ces extrêmes et donc en cas de sinistre, y aura pas de soucis.

on peut par contre assuré les bus à leur valeur réelle, leurs aménagements, leurs accessoires ...etc.
n'hésitez pas à m'appeler pour des devis ou renseignements...

je suis passionné , pas langue de bois et j' étudie avec vous toutes les possibilités!
J'ai aujourd'hui environ 300 bus assurés chez moi

A bientôt j'espère
Boris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est cool enfin un assureur avec lequel on va pouvoir parler en toute franchise ... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...