busfamilly 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vu ce week end au Voo Woo,un extincteur,plus simple que les systémes type"rallye",180livres,déclenchement manuel ou automatique via une capsule type"sprinkler"qui se déclenche a la chaleur..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 15 mai 2013 salutj'avais raté ton post.Tu sais à quelle température il déclenche?Je le trouve bien petit pour un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La nana m'a éxpliqué(si j'ai bien tout compris)que tu pouvais changer les ampoules de déclenchement,avec différent degrés,mais elle me parlais en farenheit....mais plusieurs possibilités en fonction de l'emplacement dans le compartiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je viens de découvrir cela : http://jogrusa.com/collections/classic-vw-accessories/products/blazecut-fire-suppression-system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Terrible cé truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pas mal, ils expédient vers l'europe?Les truc sous pression ne sont pas trop apprécié des postes.quid d'une reprise de feu ou d'un feu sous le moteur (essence qui aurait coulé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites