dgeo1 0 Posté(e) le 5 février 2016 oliveracing a écrit:les pivots ont ete usiné a l'emplacement du cache Ha ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 février 2016 je recherche des rondelles (numero 20 je pense)pour mettre sur l'axe des caches a aiguille pour règler le carrossage car il m'en manque , qui aurais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 un peu de news du combi la peinture a bien avancer,le resultat me plait bien meme si j'ai encore des defaut de carroserie,mais bon sa reste dans son vécu donc voici quelque photosvoila pour le moment apres le combi j'attaque le toit et apres je fini les trainsdesoler pour le sens de certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 mars 2016 ça avancetu dois être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Sonic a écrit:ça avancetu dois être content !eOui sa fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 slt les spliteux!!! voila je veux commander mes biellettes de direction mais voila ce que je trouve chez skhttp://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-direction-mecanisme-volant-barre-et-rotule-biellette-gauche-reglable-complete-3/1955-7/1967-n31064mais y'a pas la droite ou c'est la meme????et sa http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-direction-mecanisme-volant-barre-et-rotule-biellettes-de-direction-completes-renforcees-pour-train-avant-retreci-et-fusee-decalee-1950-7/1967-la-paire-n314407vous me conseiller quoi?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 juin 2016 tu as utilisé quoi comme type de peinture pour l effet mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 beetle rsi a écrit:tu as utilisé quoi comme type de peinture pour l effet mat?De la bombe montana (bombe de graffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Tu laisses l'effet mat ou tu mets un vernis en plus ? au moins pour protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Sonic a écrit:Tu laisses l'effet mat ou tu mets un vernis en plus ? au moins pour protégernon je laisse comme sa au moin pas de passage cabine si il prend des coup et impact (en meme temp il est pas parfait)mais c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 dgeo a écrit:slt les spliteux!!! voila je veux commander mes biellettes de direction mais voila ce que je trouve chez skhttp://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-direction-mecanisme-volant-barre-et-rotule-biellette-gauche-reglable-complete-3/1955-7/1967-n31064mais y'a pas la droite ou c'est la meme????et sa http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-direction-mecanisme-volant-barre-et-rotule-biellettes-de-direction-completes-renforcees-pour-train-avant-retreci-et-fusee-decalee-1950-7/1967-la-paire-n314407vous me conseiller quoi?? merciup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 8 juin 2016 pour moi, a droite tu as une non réglable et a gauche la réglable que tu as mis......ou je dis peut être une connerie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 8 juin 2016 je confirme (suis pas si con en fait......) la droite est non réglable..http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-direction-mecanisme-volant-barre-et-rotule-biellette-fixe-avec-rotules-3/1955-7/1967-n31065je dirais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Oui mais sur le deuxième liens que jai miLes deux son réglable Car quand tu a un train Retrecie il te faut bien deux réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 9 juin 2016 désolé, j'avais repéré que tu avais fusée décalées, mais zappé le train rétreci.....donc ton deuxième lien est bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 coxmad a écrit:désolé, j'avais repéré que tu avais fusée décalées, mais zappé le train rétreci.....donc ton deuxième lien est bon......Merci l'amis 👍🏻🤘🤘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Voici les News depuis le temps (pas évident avec le taf)Tout d'abord je voudrais savoir si le cercle sous le volant qui sert au claxonCe vend?voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Cet aprèm midi montage du nouveau réservoir ainsi que la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Vérifie que la jauge fonctionne avant de remettre le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Sonic a écrit:Vérifie que la jauge fonctionne avant de remettre le moteur !!!Comment je peux faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 tu mets juste de l'essence et une batterie et tu vois si ton mano te donnes le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Sonic a écrit:tu mets juste de l'essence et une batterie et tu vois si ton mano te donnes le niveauOk mais la jauge je doit la brancher juste à la Batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 sur ta jauge tu dois avoir un fil à relier à ton mano et un autre à la masse.Tu branches ton mano à côté de ton volant : jauge, plus et masse (voir lumière)Tu mets 15 litres et tu branches ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Sonic a écrit:sur ta jauge tu dois avoir un fil à relier à ton mano et un autre à la masse.Tu branches ton mano à côté de ton volant : jauge, plus et masse (voir lumière)Tu mets 15 litres et tu branches ta batterieOk d'accord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Slt les loulous Voilà qui serai me dire comment ce Remonte le block volant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Voici des News du 64 depuis le temp Le toit à retrouver sa place Le plancher poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Le faisceau et en cours de finition La tringlerie est monter mais je ne parviens pas à la régler 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites