beetle rsi 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 est il bi composant ou mono composant c est a dire as tu mis du durcisseur avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 beetle rsi a écrit:est il bi composant ou mono composant c est a dire as tu mis du durcisseur avec?Oui oui jai du y mettre du durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 c est nickel,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 beetle rsi a écrit:c est nickel,bonne continuation Donc je peux appliquer mes mastic dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 oui,mais je te l ai dit pour un parfait traitement anticorosion je passerais un epoxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 18 août 2015 oui ils devienne de plus en plus recherche alors que avant personne n'en voulezsinon je me suis lancer dans les premier masticje les laisse bien reposer avant de les poncer pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 31 août 2015 salut dgéohouuuaaa sa fait un bon moment que je n'était pas revenu par la,et la je tombe sur ton bus,pfffff quelle métamorphose chapeau mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 31 août 2015 nicobus a écrit:salut dgéohouuuaaa sa fait un bon moment que je n'était pas revenu par la,et la je tombe sur ton bus,pfffff quelle métamorphose chapeau mon amiSlt Nico merci pour ton soutien sa fait plaisir C'est vrais qu'il a changerJ'ai attaquer les mastiques en espérant avoir le moins de défaut possible Meme si je ne fait pas un show car A bientot mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 31 août 2015 beau boulot et au final le split blanc qui donnait le toit ? on en parle plus ? ta pu le recupérer si y a une tour en métal autour du compteur de celui ci je suis preneur (ca fait parti du tableau de bord mais il me faut que ce bout la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 31 août 2015 sebastobus a écrit:beau boulot et au final le split blanc qui donnait le toit ? on en parle plus ? ta pu le recupérer si y a une tour en métal autour du compteur de celui ci je suis preneur (ca fait parti du tableau de bord mais il me faut que ce bout la) Non je n'est pas récupéré le toit car j'ai décider de laisser ma rehausse (bien pratique)Pour le tour en métal desoler j'ai pas sa.dans les shops sa doit pas être tros cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 31 août 2015 aucune idéeil me faudra pas mal de tolerie , mais en regardant je l ai jamais vu cette piece en repro merci de m avoir repondu rapidement et bon courage pour la suite de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 31 août 2015 sebastobus a écrit:aucune idéeil me faudra pas mal de tolerie , mais en regardant je l ai jamais vu cette piece en repro merci de m avoir repondu rapidement et bon courage pour la suite de ta resto Merci à toi aussi Cool la trouvaille que tu a faite T'a plus qu'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 31 août 2015 en tout cas t'as vraimant bien tafé sur ton split bravo,pour ma part je reprend mon split en main,et comment dire je suis dans le méme état d'esprit que toi (mon bus sera bien rusty mais vraimant bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 nicobus a écrit:en tout cas t'as vraimant bien tafé sur ton split bravo,pour ma part je reprend mon split en main,et comment dire je suis dans le méme état d'esprit que toi (mon bus sera bien rusty mais vraimant bien )ta raison gros!!!de tout de maniere pas la peine de faire un show car pour que le bus ne roule plus de peur de faire des griffe ou des coups ou de le transporter sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 voila les news les mastics avance plutot bien j'essaie de faire au mieux on vera bien lolmais plutot contentme reste le coin arr gauche a faire apres je devrais etre pas mal pour le passage en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Slt les spliteux Voilà les mastic avance bien Je voudrais commander mon apprêt de charge Mais je voudrais savoir ceux qui on commander combien de litre vous avez prie pour faire interieure/extérieure?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 15 kg pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 news du bus le passage a l'appret est en cours l'interieure viens d'etre passer,le plancher arriere n'est pas fait car il va etre recouvert apres donc je me tate a le faire ou pasplus que l'extereiure,passage de roue et compartiment moteura la fin je serai dire si peinture pistoler ou bombe,suivant le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 cool ça prend forme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbabi 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ton apprêt garnissant ne charge pas assez tu vas voir tous tes contours de mastics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 coxbabi a écrit:Ton apprêt garnissant ne charge pas assez tu vas voir tous tes contours de mastics.Si il charge bien c'est juste que la ou va y'avoir un recouvrement "panneau de porte ou autre J'en est mis moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 ça avance bien tu veux faire la peinture a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 oliveracing a écrit:ça avance bien tu veux faire la peinture a la bombe Bien en faite j'ai déjà vu plusieur fois des projets fait comme sa Et comme je fait tout moi meme et que le bus aura sûrement des défauts Je me dit pourquoi pas de plus poser une peinture au Pétard,faut avoir le coup C'est pas comme la pose d'un apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Suite de l'après bon y'a encore des défauts mais sa lui va bien c'est son vécu Et puis j'aime pas le "tout neuf tout beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 j'espere que tu as un plan sur les bombes de peinture , il va falloir te faire livrer en palette complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 oliveracing a écrit: j'espere que tu as un plan sur les bombes de peinture , il va falloir te faire livrer en palette completePas vraiment un plan mais un shop qui vend les bombes pour les tageurs Prix d'une bombe 4€J'ai déjà testé sur pas mal de chose et meme des jantes Et franchement ca le fait et ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 hello!!!!je recherche le liens a propos de la modification niveau cable de frein a main quand on est en train arr de cox,avec une entretoise si vous pouvez me laisser le liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 je crois qu'il te faut simplement un cable plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Sonic a écrit:je crois qu'il te faut simplement un cable plus longJ'avais vu un lien qui parlait d'une entretoise,du fait de passer en train arriere de Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Hello , ici tu as tout http://www.original-bus.com/t336-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteursFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 oui si tu mets une boite à trompettes de coxil faut une entretoise sinon tu te retrouves avec les amorto tordus en quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Slt Recherche un éclater du montage du système de frein tambour avantSi vous avez sa sous la main Merci Aussi me dire comment ce mette les ressorts entre les mâchoires?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 y'a pas un tuto vidéo sur le site sk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Peux pas faire mieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 attention au sens des ressorts, ils s'appuient bien sur les cylindres de roue, si tu les mets dans l'autre sens, ils frottent sur l'axe centralen fait tu suis exactement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Anione a écrit:attention au sens des ressorts, ils s'appuient bien sur les cylindres de roue, si tu les mets dans l'autre sens, ils frottent sur l'axe centralen fait tu suis exactement la vidéo Justement c'est la question que je me poser avant d'avoir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 quelque news de ma baleinele ponçage est enfin fini reste quelque retouche a voir histoire de supprimer le plus de defaut possible temp qu'a faire j'ai reçu mes fusée decaler "merci a tonton olivier"puis j'ai fait un teste "peinture" dans un passage de roue,bien plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 A quand la mise en peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Sonic a écrit:A quand la mise en peinture ???Bientot mais je voudrais le mettre sur c'est roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 je recherche les plan pour remonter mes boite a aiguille dans les fusers ainsi que les plan du remontage du train des roulement etc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 février 2016 sur wolfsburg west y'a pas des schémas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 février 2016 Sonic a écrit:sur wolfsburg west y'a pas des schémas ?Je ne c'est pas je vais regarde pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 février 2016 tiens,ça devrait t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 février 2016 beetle rsi a écrit:tiens,ça devrait t aider.merci moi j'ai trouver saje recherche des rondelles (numero 20) sur le dernier schemapour mettre sur l'axe des caches a aiguille pour regler le carrossage car il m'en manque,qui aurais sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 février 2016 oui,c est ça mais x2 un au dessus un en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 février 2016 beetle rsi a écrit:oui,c est ça mais x2 un au dessus un en dessousOk merci je vais essai sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 février 2016 ca avance bien c'est cool il y a des caches poussieres que tu ne pourras pas remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 4 février 2016 oliveracing a écrit:ca avance bien c'est cool il y a des caches poussieres que tu ne pourras pas remettre Pourquoi les caches je peux pas les remettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 février 2016 les pivots ont ete usiné a l'emplacement du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites