Crazycombi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 22 juin 2011 - Départ d'Orléans dans la soirée.23 juin 2011 - Départ de Milly la Forêt après une petite nuit à cause d'un aller-retour dans la nuit suite à l'oubli de mes places du Bug In à Orléans, merci Kiki pour le prêt de sa moderne pour effectuer le trajet lus rapidemment.Départ tardif après quelques contrôles à cause d'un problème de charge de batterie.Plus de 2 heures dans les embouteillages d'Anvers, la batterie ne charge toujours pas, vais-je arriver ?Enfin arivé chez BBT ! C'est la course pour trouver un mécano de BBT dispo et réparer le problème. Avec toutes ces émotions, je n'ai pas pu profiter de l'Open House de BBT.24 juin 2011 : Réveil pour le départ du BBT Convoy.Départ du BBT Convoy sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Arivée à Bad Camberg en fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 25 juin 2011 - Bad Camberg.26 juin 2011 - Bad Camberg.C'est le départ de Bad Camberg après quelques problèmes de démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sur la route d'Heidelberg.Camping d'Heidelberg.27 juin 2011 - Visite d'Heidelberg28 juin 2011 - Départ d'HeidelbergSur la route de Suttgart.Arrivée à Stuttgart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Musée Porsche de Stuttgart.Quelques photos souvenir avant de partir du musée Porsche de Stuttgart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sur la route de Lembach.Arrivée au camping de Lembach.29 juin 2011 - Sur la route de Florenville.Arrivée au camping de Florenville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 30 juin 2011 : arrivée à l'abbaye d'Orval.Sur la route de Chimay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci pour le reportage photo , ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très beau trip et superbes photos !Il était temps que tu nous fasses le reportage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 SalutSuperbe trip et magnifique paysagesMerci de nous faire partager ca!Cette année tu recommences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je recommence la caravane BBT, Hessisch Oldendörf, une semaine de vadrouille pour terminer à Chimay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Arrivée à Chimay pour l'European Bug In 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 4 juillet 2011 - Départ de Chimay.Sur la route d'Orléans.Arrivée à Orléans.Après 12 jours et 2250 km avec quelques problèmes de charge et de démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tip top les photos !!!t'es beau gosse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 mars 2013 reportage très sympa, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 22 juin 2013 celle la c est dans mon bled, c est con a l'epoque on aurait pu se voir :-),ps: on s'etait vu a chimay quand memegus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites