gus081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut a tous,juste une question, a combien vous pensez qu'il faut laisser en mini de hauteur de chassis a l'arrière?en dessous de la ceinture des cornes?sur la photo voir flèches, le combi sur ses roues j'ai 7 cm ou dans le pire je peux aller jusque 9 cm mais pas plus merci gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alut !!!!Si tu veux mettre un attelage, après, 9 ca risque de faire vraiment bas...car suivant ce que tu montera (attelage lourd) ça te fera encore -3, -3.5 ..... Donc tu jouera avec 6 ou 5,5 du sol... En sachant que les dos d’ânes font entre 4 et 9 ...... Ca risque de faire des étincelles !!!! Passe demain voir ma daube bleue tu verras à combien je suis et ce que ca peux donner avec attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sinon tu réhausse la cloche de boite...et tu gagne de la garde au sol a l'arriére(ce que j'ai fait sur le 181,réhausse de 3.5cm,gain de 8cm al'arriére)pour le Tout Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Rosno,je veux pas d"attelage je te le laisse Gilles, la cloche est plus haute, je parle de la ceinture principale qui tient le berceau, affaire a suivre bientôt, pour le moment je modifie le train avant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 mars 2013 on va avoir plein de chose a regarder a chimay , hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 mars 2013 david a écrit:on va avoir plein de chose a regarder a chimay , hihihihj'espere que ça va le faire, car j'arrête pas de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites