Lazaa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut, Voila encore une petite vidéo...Je ne voulais pas passé mon meeting a filmer donc j'ai rapidement arrêter et je n'avais pas beaucoup de matière pour faire un montage mais j'ai quand même fait un truc rapide juste pour se remémorer ce super moment 58 barndoor présents, je n'ai pas pris le temps de tous les shooter car la bas a 13-14h la fete est fini... Autant dire que pour profiter il vaut mieu ne pas passer la matinée tete dans la caméra A++ Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci sympa la vidéo!Ça donne vraiment envieUn jour j'irais! En espérant voir une aussi impressionnante lignée de barn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Flo,je kiff tes vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Magnifique vidéo!!!Merci d'avoir immortalisé cet évenement d'une aussi belle manière, voir d'un coup tous ces bus en situation que beaucoup comme moi suivent sur TheSamba est démentiel!!! De plus au milieu de ce display Barndoor, une petite line-up de 50' only a été organisée...si je ne me trompe pas Encore merci pour le partage .Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Florian Tooooooooooooop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pick63 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Un vrai rêve de voir tous ses barnssuper bien réalisée ta vidéo merci floriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Manu, arrete d'écrire Florian avec un T au bout Mrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 6 mars 2013 superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites