Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

Tubes uréthane train avant

Messages recommandés

Voili voilou,je recherche des tubes de remplacement de roulements de train avant'(pour train de 68 beeeeh)en uréthane,mais aucun fournisseur n'est capable d'avoir ça....avez vous d'autres solutions(en sachant que j'ai raccourci mon train et donc plus l'emplacement des roulements d'origine)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sûr, mais il me semble que Blackhands tourne des bagues en bronze pour remplacer les uréthane.
peut-être le bronze c'est mieux, sinon peut-être peut-il t'en tourner en uréthane.

http://blackhands.skynetblogs.be/


ici on voit les bagues qu'il fait.
Avec les cotes il devrait pouvoir faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gilles,

j'ai fais faire mes bagues chez un usineur par chez moi, il m a déconseillé le bronze, du coup elles en POM, je voulais pas de chinoiserie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...c'est quoi POM ???
et pour celles de blackhands,elles sont prévue pour aller dans le logement de roulement,et moi,y'en a plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du polyoxyméthylène , en gros de l'ertalon ou plutôt acétal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!!actuellement,j'ai des bagues en matiéres sinthétiques,de couleur beige/brune,mais trop souples,et surtout composé comme d'origine ,en deux parties,et en l'occurence,je voudrais des "manchettes" qui font la longueur de la partie correspondante aux bras...comme les modéles de chez Bugpack en urethane(mais qui sont en rupture partout....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact, il n'y en a pas de dispo, tu connais pas un usineur sympa?
il te ferais ça sur mesure avec de la bonne matière inusable ou du moins sur du long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le même problème gille , ce que j'ai fait j'ai décaler les bagues intérieur et réaliser des bagues en polurethane sur mesure pour l'extérieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est déja ce que j'ai fait...et ça ne me convient pas,comme l'as dit Gus,c'est des "longues" que je veut...mais normalement un bon du forum doit m'en envoyer!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveracing a écrit:





c est quoi ça olive What a Face , t as rien rétréci affraid tu as encore 2 bon cm a gagner par coté sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal,lit bien!!!moi c'est un train de beeeeeeeeeeeeh,donc les tubes que tu propose ne m'interesse pas(split only!)et en plus dispo en france a moins cher!
Merci quand meme. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
oliveracing a écrit:





c est quoi ça olive What a Face , t as rien rétréci affraid tu as encore 2 bon cm a gagner par coté sunny


moi ça me suffit au vu des jantes que je vais monter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé via Gus08 chez combicoxshop...mais vraiment trop juste en diamétre extér,j'ai dus les passer a la toile de verre pour les rentrer...mais c'est monté!
 Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a la con
elle ce monte comment les bague???lol
car y'a comme une bague deja das le train?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as retreci ? virer les roulements interieur ?

perso je n'ai pas trouveé de bague a acheter (sk ,bbt etc ) qui aille sur mon train , donc je l'ai fabriqué sur mesure et j'ai aussi viré les bagues sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...