busfamilly 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour a tous!!!quelqu'un connait il le diametre du bouchon de réservoir d'un barn??J'ai sous la main un bouchon de diametre 11cm environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello , oui c'est bien ca pour la période 50 / 52 , 11 cm , ensuite plus petit . Fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est pas plus un bouchon de barn que d'ovale Utilisés jusque mi 52 sur barn les bouchons en 100 mm équipent les cox jusqu'en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Euh,pascal;le bouchon fait 110/112mm extérieur...tu parle de 100mm coté reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Fout moi ça a la benne...... Tu cours apres un stock de peices jaunes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 FAST BARN a écrit:Fout moi ça a la benne...... Tu cours apres un stock de peices jaunes??? C'est pas à moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai le même sans le trou de la mise à l'air - c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 1 février 2013 un ptit coup de foret....et tu auras le même!!!! jaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites