Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

projet Mono-Roue

Messages recommandés

Salut la Cie !

Voila ! Comme tout le monde le sait, nos bus sont beaucoup trop petit pour mettre tous nos bagages issues de notre belle société de consommation ! What a Facetongue

Du coup, à mes heures perdues (c'est-à-dire : JAMAIS ! Cool), j'envisage de me faire une tite remorque de type mono-roue.

Seulement voila !
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en détailler une de près, et donc je ne vois pas trop sur quel schéma celles-ci sont bâties.

Il y a bien quelques photos sur OB (notamment Yes man et Fab - je n'arrive d'ailleurs pas à afficher ses photos), mais, ma vue vieillissant en même temps que moi No j'ai du mal à bien tout cerner study.

Donc si quelqu'un pouvait poster des photoszoom (grâce au serveur du site) du dessous, des attaches, expliquer à mon petit cerveaudefonctionnaire où on attache se genre d'engin scratch, comment ça se comporte sur la route, et même pourquoi pas quelques cotes ... EH BIEN CE SERAIT VACHEMENT BATCOOL DE VOTRE PART !!! bounceWhat a FaceI love youCool

Batpleindeprojetmaisn'enréalisepasbeaucoup Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Batpleindeprojetmaisn'enréalisepasbeaucoup Suspect


T'as bien résumé le truc mon pote Rolling Eyes , finis donc tes projets en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:
mais démerde toi avec tes conneries ont a pas que ça a foutre...... Dans ta FASSS(T) Laughing
lol!lol!tongue
Dis plutôt que t'es jalouse passe que t'as plus de bus ! What a FaceI love you
vili a écrit:
batmike a écrit:
Batpleindeprojetmaisn'enréalisepasbeaucoup Suspect
T'as bien résumé le truc mon pote Rolling Eyes , finis donc tes projets en cours!
Le problème c'est que quand j'ai un truc en tête, faut que je l'évacue le plus vite possible, sinon il me la pourrie pendant des mois (un peu comme dans un caleçon What a Facetonguepale).

Donc tant que j'y pense ... Rolling Eyes ... et puis comme ça ce sera fait, je saurai où trouver l'info !
Et puis avec un peu de chance ... c'est pas moi qui la ferait finalement ! Rolling Eyeslol!

Non-Non ! J'parle pas de toi Vili ! lol!

Au fait, t'as vu que tu avais "la bonne lame" ? ça passe ou pas ou t'as pas essayé ?

Batl'estpastoutseuldanssatête Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore mieux tu viens en juin et tu pourra la detailler de tes propres yeux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu va t'embèter avec une monoroue, prend une ériba et là tu auras de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le but serait (et c'est pour ça que j'ai besoin de savoir comment ça s'attache au bus ... Rolling Eyes) de ne pas avoir à réaliser ou acheter un attelage ... bounceWink

Merci Jérôme pour ta proposition ... et c'est en effet ce que je comptais bien faire tongue.
Cependant, le petit hic, c'est que je pourrai en avoir besoin d'ici les vacances de albino ... Shocked

Merci Rosno ! La 1ère ou la 2ème ! Peu importe ! lol !
En tout cas, merci beaucoup pour ton scann ! c'est super !!!!

Batétudie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part si quelqu'un la tient par le haillon faudra bien l'accrocher quelque part... tonguetonguetongue

Comme ça par exemple, mais il y a bien moins de place sur un chplit...
(google image: remorque mono roue WinkWinkWink )







merci a ceux qui ont posté ces photos, je me suis permis de les copier uniquement dans le but d'éclairer la lanterne de notre ami Bat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JD.

Je devrai avoir de la main d’œuvre pour la tenir par le haillon ! lol !

Certes tu as raison, mais l'avantage, c'est que ce n'est pas un attelage complet à réaliser d'une part, et d'autre part, c'est bien moins lourd et encombrant qu'une remorque normale.

Mais ce n'est qu'une "étude" study pour le moment, rien de concret !

BatmerciJD Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps si c'est urgent, deux barres et une caisse sur le toit,



ou une galerie avec une cantine....










ou...























voyager léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la galerie serait le dernier recours ...
que la dernière photo par contre ... !!! Là je veux bien bouncebounceI love you!!!
Je vais proposer ça à mes "compagnones de voyage" ! Twisted EvilWhat a Face

D'ailleurs en parlant de galerie de toit, la question s'adresse notamment au German Tropical et/ou au 94 Crew : la galerie présente sur le double-cab "ex-Dumped Pumpkin" (cf. dernier mag Combi pour ceux qui l'ont), elle est vraiment sympa ! Késako comme origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
ah ouai ! Pas mal ! Je vais prendre le temps d'aller y jeter un œil un peu plus approfondi !

Merci Euskal-Boy ! What a Face

Batàcourtd'idéeencemomentsurlesbattrucs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...