61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voilà tout est dans le titre, la carrosserie CLR fermera définitivement ses portes le 30 juin prochain. Pour ceux qui connaissent pas besoin de présenter, pour les autres nous avont réalisé plusieurs bus du forum et un bon paquet de cox et bay entre autres.Avant que des bruits de couloirs circulent je tenais à m'expliquer pour dire que je ferme de mon propre chef et que je ne dépose pas le bilan, j'ai simplement plus envie et je souhaite passer à autre chose....Ceux qui sont comme moi à leur compte comprendrons, les autres moins facilement mais je souhaite retrouver une vie de famille plus calme et plus sereine et aussi pouvoir m'occuper de "mes" projets après avoir bien donné pour mes clients. Il me reste encore le barn " OLD EXPRESS" à finir et après je prendrais quelques mois de vacances. Je ne sais pas encore ce que je ferais par la suite, j'ai des pistes mais rien de concret pour l'instant....Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 salut richardje suis artisan aussi et j'ai fais le choix de garder mes week end pour ma famille et mes loisirs ,j'ai des potes qui ce sont installé et qui ont arreter pour les memes raison que toi. le principal c'est d'etre heureux dans la vie, prend le temps de vivre et profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci, le problème c'est que je suis trop passionné et je passe beaucoup trop de temps à l'atelier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Apres cette triste nouvelle qui nous peines tous, même si je le savait depuis un peu: Profites en pour faire ton coming out.Blague a part: bon continuation a toi mon POTE et merci pour les nonbreuses resto que tu a fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Décision difficile à prendre...J'aurais eu donc le privilège d'avoir eu une des dernières resto de Richard époque CLR.Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es un bon professionnel avec une bonne mentalité et tu es un très bon gars, tu sauras rebondir !Merci pour tout...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bon sinon juiste entre nous: tu faits du BLACK????? je suis dans la merde avec mes camions maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Richard,je pense que n'importe qui pourrait comprendre ta situation !Les passions sont bien souvent trop "dévorantes" et laissent peu de place pour le reste, et notamment quelque chose qui est très loin d'être neutre : la famille !Que tu ais fait le choix de nous l'expliquer ici, je trouve ça bien ! Et surtout, ça évitera les bruits de couloirs et autres rumeurs infondées !Alors profites bien de ta famille !!!Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci à tous pour votre soutien, c'est clair que ça n'a pas été une décision facile à prendre.... PS: Micka, si je ferme c'est seuleument pour plus te voir, je vais pas te faire du black!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et PAF ! Une "Porte de Grange" dans ta Fasss(t) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Richard,bonne continuationgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon....alors bonne continuation dans ton futur nouveau job....Et Trash,pour l'instant ,t'en as plus de Kmion!!!!éspéce de piéton!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 quelle triste nouvelle(que je comprends tout a fait)bon courage pour la suite et j'espere continuer a suivre tes projets via le net et te voir régulierement sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 triste nouvelle pour les véwéistes à voir tout le super, super taf sur vw que tu nous as partagé et certainement tout ce que tu as fait et que nous ne savons pas.un seul souhait : que tu puisses continuer à utiliser tes deux mains d'orfèvre et ta détermination dans ta future activité.en attendant très , très bonnes vacances.CLR n'est plus mais j'espère que tu laisseras les topics. des vrais exemples de resto à copier sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Effectivement triste nouvelle mais si tu as fait ce choix c'est que tu l'as mûrement réfléchi alors bon courage pour la suite, continu de nous faire rêver avec tes restos de ouf et profite bien de ta famille!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 triste nouvelle pour les Bus mais sans aucuns doutes bien meillleure pour la famille, bon courage pour la fin de cette belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut richard je te comprend a 200 % en tant qu artisan , rien ne nous est épargné ...le souci dans toute activité c est quant on commence a melangé boulo et loisir , tu etais trop impliqué et le loisir en prend un coup voir un dégoutje te souhaite un bon rebondissement , a bientot avec tes nouveaux projet sur les divers meetingdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci à tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir et comme le dit JoN ça restera pour moi une belle aventure.... David a très bien cerné une de mes motivation à arrêter, quand tu fait ce qe tu aime tous les jours tu en perds l'envie pour tes projets perso et quand tu t'aperçois que ça devient une contrainte et que tu ne prends plus plaisir à aller dans "ta" boite tous les matins il faut mieux arrêter car tu va finir par complétement t'en dégoûter. Ca m'aura au moins appris qu'il ne faut pas mêler passion et boulot..... Ne vous inquietez pas pour les topics qui trainnent sur Original Bus ou ailleurs, je n'ai pas l'intention de les supprimer mais d'ici quelques temps ils vont même plutôt s'étoffer!! Contrairement à ce que pensent certains je ne l'ai jamais fait pour me faire de la pub mais plutôt pour aider ceux qui en avaient besoin. Ma publicité c'est "mes" clients qui me l'on faite et c'est ça qui est gratifiant!Les bruits de couloirs qu'il y a pu avoir (et qu'il y aura encore!) ne me dérangent pas étant donné qu'ils sont souvent lancé par des jaloux et des incompétents. Bref on ne va pas pleurer sur CLR c'est pas la peine il n'y a pas mort d'homme et il y a bien plus important dans la vie, c'est bien pour ça que j'ai pris la décission d'arrêter d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon courage pour la suite Tu fais du bon taf , je me fais pas d'inquiétude pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 61'rustypanel a écrit: Micka, si je ferme c'est seuleument pour plus te voir je me disait comment tu faisait pour l'avoir sur le dos le Trash ..Bon vent pour la suite Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Respect pour te ce que tu as fait pour tes clients et pour le forum.Si l'aspect clientèle s’arrête, c'est sympa de laisser tes témoignages et conseils sur le forum, la passion prime!Bon vent pour la suite.Tchuss LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est bien triste mais c'est ton choix et surement le bon!!!en espérant avoir l'occase de te voir un jour en bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Cool plus besoin d aller a orleans pour casser une graine , si tu passes pres de nantes fais signes !Et courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ELMO a écrit: Respect pour te ce que tu as fait pour tes clients et pour le forum.Si l'aspect clientèle s’arrête, c'est sympa de laisser tes témoignages et conseils sur le forum, la passion prime!Bon vent pour la suite.Tchuss LAURENTVous inquietez pas je quitte pas le pays donc je donnerais toujours quelques conseils sur OB pour ceux qui en veulent....Pour toi Laurent il faudra que tu passe un jour à la maison que je te donne un cours sur les chauffes de retrait!! (au fait on attends toujours la presentation de ton bus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Dommage de perdre une des rares bonnes adresses en france, mais bien sur comme tout le monde, je respecte ton choix. Bon courage pour la suite. 61'rustypanel a écrit:Pour toi Laurent il faudra que tu passe un jour à la maison que je te donne un cours sur les chauffes de retrait!! Moi aussi Richard je veux bien faire un stage sur la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'vais p'tet me lancer dans les cours à domicile moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour ma part, j'ai un peu les boules.... même si je respecte pleinement ta décision Richard.... je te souhaite de bien rebondir et une bonne continuation quel qu’en soit le domaine de reconversion, mais SVP, ne monte pas un Kébab avec l'autre roumain de trashbus, tout, mais pas ça..... Un grand merci a toi Richard pour tes services, la qualité de travail, le temps passé sur mon projet.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci David.... Mais n'ai pas d'inquiètude je n'ouvrirais rien avec trasch, j'aurais trop peur qu'il me propose l'ouverture d'une boite gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu veux pas reprendre un boite de maraichage ??? Ca me donnerais du temps libre Bravo pour cette décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 61'rustypanel a écrit:Merci David.... Mais n'ai pas d'inquiètude je n'ouvrirais rien avec trasch, j'aurais trop peur qu'il me propose l'ouverture d'une boite gay! Une boite gay!!!! Pas con, vous auriez enfin un endroit propre pour vous "faire" eclater les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon courage pour la suiteMerci pour tous les bons conseils et services rendus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 apres presque 1 an d absence je tombe sur ce topic qui me rend bien triste richard profite de la vie maintenant que tu as un peu plus de temps tu vas enfin pouvoir venir me rendre visite bon courage petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites