Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicovale37

Samba 15 fenetres 1963

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Apres etre en ma possession depuis 3ans, je pense qu il est grand temps de vous presenter pour ceux qui ne le connaissent pas,voila mon bus samba 15 fenetres de 1963 originaire de californie, option bien sympa walk-trugh et meadle seat donc 7 places type 251.

Aujourd' hui dans une version tout autre, je l'ai eut 100% origine, je rassure tout ce qui a été modifer ou changer à été précieusement garder et rien n'a été couper/souder dans le but de revenir a son origine pour mes vieux jours! bien entendu en ayant aucune trace du passé!

Le voila mon samba à son arrivée











voila la suite a suivre bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico,
raconte nous vite la sympatique histoire de ce bus qui a commencer par ce ballader en europe avant de part au us et enfin de revenir parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo,

Effectivement ce bus à comme beaucoup son histoire sympathique, pour son cas, le mien à fait parti à l'époque du programme volkswagen, retour en 63, les heureux proprio signent l'achat du combi en calif ainsi que le programme "decouverte europe" proposé par vw. En résumé les proprio ont pris possession de leur combi n'ont pas dans la concession US ou ils venaient de signé mais directement à l'usine...

De ce fait les proprio ont pu par se biais visiter l'europe ( d ou les autocollants d'époque encore present sur les vitres AR) de se ballader, profiter, visiter l'europe mais surtout la france...........

A la fin de leur excursion, les proprio ont ramené le combi chez vw apres leur périple, et en on repris possession directement au US les mois suivant.

Comme quoi ce petit bus avait sans le savoir foulée le sol francais sans se douter un instant au moment de sa jeunesse qu il y finirais probablement ses jours ..........



"Elle est pas belle la vie" a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je ne me trompe pas il est passé à saint amand montrond, c'est à deux pas du winter ça, il faudra penser à lui faire refaire le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo67 a écrit:
et si je ne me trompe pas il est passé à saint amand montrond, c'est à deux pas du winter ça, il faudra penser à lui faire refaire le voyage


Salut Nico, effectivement ça serait sympa..... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas parc'que c est le bus a mon mec Very HappyVery Happy mais ce bus est a mourir ......j aime tout sur ce bus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...