Rascal1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 yeah petite précision , ce n'est pas une resto mais plutôt un remise en état pour pouvoir prendre la route. Y'a eu du chantier sur le chassis ,sur le bus, le train avant a été fabriqué entièrement ect.... ouai y'a eu des longues soirées de passées avec mon frangin lolo mais... Par chance tout ce qui est freinage c'est easy a faire (944) Les fusch étaient au grenier depuis quelques années Lolowbudget a assemblé la mécanique Tagada s'est occupé du faisceau électrique Fred m'a adapté un volant . West passion m'a été d'un grand secoure au niveau des pièces "consomable" Vintage autohaus a été très réactif pour les lames réglables J'en oublie sans doute , ah oui nos femmes a lolo et moi , on a frôlé le divorse a faire les cons 30 soirées sur 31 dans le garage pendant 5-6 mois m'fin tout s'est goupillé a merveille. Au jour d'aujourd'hui ça fait une petite semaine que le 54 roule et lolo lui a déjà collé 800 bornes Deemax pour le 53 on va attendre un peu , on va dire que pour le mois a venir je suis calmé ++++++++ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut .Bien joue les gars Hate de voir ça au Ben Pon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tiens on parle de toi (de lui) là : http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/archive/2014/04/08/customer-news-8156721.htmlVA is good for you Pleins de têtes connues Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jolie Pascal !! Beaucoup de travail abattu ces dernières semaines... Rascal a écrit: pour le 53 on va attendre un peu , on va dire que pour le mois a venir je suis calmé Pour l'envie d'une petite pause avant le 53 je te comprends bien.... A force d'avoir le nez dedans moi j'en peu plus de ces camions... j'hésites meme a aller a BenPon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pfff tu me fera pas croire ça Flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'avoue je me suis peut être un peu emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ..yeahh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ouai s'il y a bien un truc a faire cette année c'est bien Benpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolowbudget 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je n'aurais qu'un mot: téléphone ferbotten en conduisant................................ vous avez du bien vous éclater dans votre petit trip....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 27 avril 2014 yes c'était un pur road trip de bons souvenir , et quand ont met le pied dedans dans le 54 bah les passager font plus trop les malins a des vitesse inavouable!!!!!le pti cou de nuque en arriere a chaque accélération dans un tas de rouille ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est vrai qu'un pied moulé c'est quand même mieux pour les divers conforts de conduite Frankivit au volant du 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 frankivit a écrit:le pti cou de nuque en arriere a chaque accélération dans un tas de rouille ca fait bizarre Salut .Et celui la a de vrai freins :-D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites