Pomona00 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjourj'aimerai acheter le combi Split sur le bon coin.mais je connais rien au combiqui pourrait m'aide .qui peut me dire si c une bonne ou mauvaise affaire .si vous pouvez laisser un avis a chaque visite.mercihttp://www.leboncoin.fr/voitures/412579762.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a priori,il a l'air saint ce petit combi.pour le prix,faut voir ton budget sachant que tu as encore plus ou moins 2500 euros a remettre avant de le rendre roulant et propre.reste a voir si il est reelement complet.le seul truc ou je ne peux rien dire c'est l'air ride pour moi,c'est superflus inutile voir tres contraignant en cas de panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomona00 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci d'avoir répondu je ne veux pas du air ride et 2500 euro sa fait beaucoup non .il manque la boite et refaire la face avant c toutje pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c difficile a l heure actuel de trouver un split abordableet complet la seul chose que je puisse conseiller c de voir par rapport a ton budget et l état du véhicule (pour ma par c se que je ferrais)pour 10000 euros ta pas grand chose de roulant pour 13 14000 tu trouve sans savoir exactement se qui a été fais et combien tu va injecter dedans pour avoir le bus que tu souhaite et l état que tu souhaite donc pour en résumer 13000 sa reste une base a finir pour ma par j ai acheter le mien 10000 et avec tous ce que j ai mis dedansaccésoirs et autre la j en suis a environ 16500 maintenant sans peinture voila si sa a répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 salut pomona00! tout d'abord comme il t'a été dit acheter un combi split aujourd'hui c'est pas évident.. tu nous dis que tu n'y connais rien et que tu veux en acheter un! autant tout de suite te prévenir et excuse moi mais tu es bricoleur ou pas du tout? car une VW en général que se soit un bus ou un autre dérivé demande pas mal de connaissance de base.un peu en mécanique et bcq en débrouille .quand tu dis "j y comprends rien" tu veux dire que tu ne fera pas la différence entre une saucisse et une merguez? pour ne pas te faire avoir et acheter une belle M... le premier conseil c'est d'apprendre a reconnaître un bruit de tôle et un bruit sourd de mastic ou de fibre de verre.le deuxième c est bien regarder les endroits fragile,un peu comme pour tous véhicule de plus 20ans...sauf que nous c'est plus 50 et voir 60 si tu as la chance de trouver un petit "samba 23 barndooooooooor" derrière la petite grange du vieux papy du village!!le dernier pour faire court car on peut t'en donner d'autres d'ailleur si tu es là sur ce forum c'est pas pour rien!! t'inquiet on sera là pour te guider un peu.mais le mieux c'est de lire....lire...bcq lire! ce qu'il se dit ici et de te rapprocher d'un passionné prêt de chez toi!! lui saura peut etre te conseiller lors de l'achat!! on te souhaite une bonne année 2013 et qui sait peut être en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 N'hesite pas a te faire accompagner par quelqu'un qui saura te conseiller.Mais attention : les conseilleurs ne sont pas les payeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites