bruno061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour a tous je vous presente mon bus que je possède depuis 16 ans dejalors de l'achat il etait equipé en parti d'un interieur westfalia ( vendu depuis )un 1200 et une boite a reducteurdepuis il a recu un 1600 ,une boite a cardans ,un train av de bay 68 avec frein csp et fusée decalé VAet un interieur perso avec un clic clac et tablela face et l'aile av sont en aprésplace aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 encore quelques spécificités militaires suisseles verrous de fixation des cache vitre en aluet la prise électrique arrière entre autrebelle acquisitionet si on faisait un topic sur les ex militaires suisse ??? j'en possèce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenu a toi et ton splitau plaizir de se voir dans le sudfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 type2only a écrit:encore quelques spécificités militaires suisseles verrous de fixation des cache vitre en aluet la prise électrique arrière entre autrebelle acquisitionet si on faisait un topic sur les ex militaires suisse ??? j'en possèce aussidécoupe dessous le pare-choc arrièresans doutes aussi devantloquets de pop-out peint en blanc car peint en vert d'origine y en a sans doutes d'autre mais on les voit pas...joli bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sacoche en cuir sur le panneau de porte coté conducteurtablette amovible coté passagermanivelle pour le demarageboulon pour la galerie je pense que j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 9 mars 2013 des news ...ce matin j'ai rabaissé l'arrière du bus ! 1 cran interieur , resultat - 6cmmais j'aurais voulu - 3 cm !j'ai toujours entendu pour les cox 1 cran exterieur -6 cm , 1 cran interieur -3 cmes ce que c'est diferent pour les bus !je le trouve un peu trop bas a l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 9 mars 2013 slt,beau bus,si l'arriere est trop bas... droppe l'avant encore ++++++++++ ....... a++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voila c'est reglé6 crans dans un sens , 6 crans dans l'autre = 1 demi cranlà ca me convient ! j' ai aussi posé la tablette sur le petit meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut BRUNO06Bonne bouille ton bus, il me fait penser à mon premier split 62 même couleur Tu as eu raison de recranter ton busbienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmasso 0 Posté(e) le 24 mai 2013 salut Bruno,yes joli bus, dis moi l'interieur c'est home made ?! si c'est le cas, c'est vraiment bien fait je trouve... bonne route alias Billy66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmasso 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elmasso a écrit:salut Bruno,yes joli bus, dis moi l'interieur c'est home made ?! si c'est le cas, c'est vraiment bien fait je trouve... bonne route alias Billy66 pfffff la quiche je viens de relire le message et j'ai eus ma réponse....un intérieur perso donc réussit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mercij'ai aussi fait une table mais elle est en cours de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 des newsla table est modifié , c'est super pratique d'avoir une grande table qui se range facilementelle a servie de prototype est sera refaite en merisier comme le reste des meubles ulterieurementcette été un petit periple de 1000 bornes dans le vaucluse et le verdonavec ma femme et mes enfants , le top !quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 aujourd'hui mise en place du petit meuble haut reste a mettre une petite couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 des newschangement des panneaux av ils sont ajustés , j ai posé des inserts pour les fixerreste a vernir cet été j ai remonté une deuxième batterie avec une petite boite à fusiblequi alimente le poste , les lumières et l allume cigare , c est super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 sympa ! Pour tes enceintes dans les portes, comment tu t'y es pris pour les fixer et les protéger de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 tres sympaj aime bien ta table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 merciles enceintes sont fixées sur du forex ( panneau de pvc ) de 12 mm fixé sur la porte avec un demi bol en plastique derrière les twiters sont fixés sur du forex de 6 mmje ferais une photo prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Jolitu auras des ouvertures ou des petits trous après dans ta garniture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 je fais des grilles " maison " avec un tissus spécial haut parleurphotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bruno06 a écrit:des news ...ce matin j'ai rabaissé l'arrière du bus ! 1 cran interieur , resultat - 6cmmais j'aurais voulu - 3 cm !j'ai toujours entendu pour les cox 1 cran exterieur -6 cm , 1 cran interieur -3 cmes ce que c'est diferent pour les bus !je le trouve un peu trop bas a l'arrière !Slt dit moi j'ai vu sur ta première photoLa modif faite pour fixer ton amorto en hautTu serai me faire une photo de ton montage en gros plan??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 de mémoire quand mon pote a fait la modif ( il y a quinze ans ) il a supprimé la fixation d origine et soudé 2 petites équerres mais le bus était plus bas (lame en moins dans le train av)puis le trouvant trop inconfortable je lui ai mis un train av de bay ( plus haut que celui de split )et j ai remonté d un cran l arrière mais les amortos étaient trop cours du coup j ai mis 2 fers platsboulonnés avec 2 points de soudure un peu a l arrache ! mais ca tient !puis plus tard fusée décalé et 1 demi cran a l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bruno06 a écrit:de mémoire quand mon pote a fait la modif ( il y a quinze ans ) il a supprimé la fixation d origine et soudé 2 petites équerres mais le bus était plus bas (lame en moins dans le train av)puis le trouvant trop inconfortable je lui ai mis un train av de bay ( plus haut que celui de split )et j ai remonté d un cran l arrière mais les amortos étaient trop cours du coup j ai mis 2 fers platsboulonnés avec 2 points de soudure un peu a l arrache ! mais ca tient !puis plus tard fusée décalé et 1 demi cran a l arrière ok tu n'a plus ce montage la maitenant alors?sur tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 j' ai toujours ce montage je l' ai mis quand j' ai remonté le bus de 6 cm et je l' ai laissé quand je l ai redescendu de 3 cmje ne suis pas sur que ce montage soit optimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 [quote="bruno06"]j' ai toujours ce montage je l' ai mis quand j' ai remonté le bus de 6 cm et je l' ai laissé quand je l ai redescendu de 3 cmje ne suis pas sur que ce montage soit optimum ![/quoteok tu serai me faire une photo de plus pres histoire de me faire une idee et faire de meme voir un peu plus aboutie merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 voilà les panneaux sont enfin fini !détail des supports d enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Le truc tout bête ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 preparation des panneaux arrières en contreplaqué cintrable 7 mmpose de l'isolant (feutrine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 voila les panneaux posés reste à vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Sympa aussi en bois claircool les couleurs du tissu sous le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 tres sympa cette intérieur il n’y a pas d’acces sur le meuble haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 mercije n ai pas voulu mettre de poignée , j'ai mis un touche-lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 24 mai 2016 quelques photos d un week end dans le luberon début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 encore un petit week-end sur le plateau de Valensole et dans les gorges du Verdonet fabrication d une nouvelle table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 qu' elle belle photos ....... vwsplit67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Superbele travail du bois est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Atelier de menuiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 la table est presque fini , reste quelques finitions et le verni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 super sympa ce bus du boulot propre ou à tu trouvé ton contre plaque cintrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno061 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 mercij'ai utilisé quatre lattes de merisier massif calibré à 3mm d épaisseur que je colle dans un gabarit à la forme que j ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites