Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david45

lame reglable

Messages recommandés

bonjours

j aurais besoin d un coup de main , pour finir mes lames reglable il me manque le gabari du Couvercle de barre de torsion





si quelqu un peu me faxer ça au 0160622386

j en ai besoin pour pouvoir découper l entretoise






emplacement des trous par rapport au contour : un joli dessin quoi Very Happy


merci

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,
si j'ai le temps ce soir ... mais ce sera pas un fax, mais un seumeusseu ou meumeusseu (ce sera la tartine du soir ! Demande à Wil il t'expliquera ! Laughing )

Batvajamaispenseràtout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mesuré sur mon bus, mais c'est pas évident comme ça...
Et puis ce matin, au réveil, me suis rappelé que j'avais un kit lames réglables pour le bay ! et par chance, il est "stocké" dans le Split (ce qui est tout à fait logique !!! What a Face ), qui, comme de par hasard, me sert de véhicule de transport aujourd'hui !!! bouncecheers

Je compare avec mes cotes ... et là ! C'est nickel !!!
Donc maintenant, plus qu'à prendre les "vraies" cotes de l'entretoise !!!
C'est bien parce que c'est toi David, parce que franchement, c'était pas le jour pour ça ! Eh oui ! Même un fonctionnaire a du boulot ! LOL ! What a Face
bounce

Batetsalogique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pas te mettre en retard dans ton boulo sinon villi va te tomber dessus Very Happy


quand t as le temps t inquiéte c est l hiver et j ai plus de moteur Embarassed


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
va pas te mettre en retard dans ton boulo sinon villi va te tomber dessus Very Happy

Twisted Evil

Par contre Batmike, il va falloir que je t'empreinte tes lames de bay, t'aurais pas pu me dire que tu en avais ? (et surtout que tu les rangeais dans un bus pas fermé ! Very Happy), David vient de me donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Voilà pour toi !
Je pense ne rien avoir oublié ...


Pour le "17 mm mini / 18 maxi", c'est pas évident de mesurer ... en fait ça correspond à 17,5 mm

Batàtonservicemapoule Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
david a écrit:
va pas te mettre en retard dans ton boulo sinon villi va te tomber dessus Very Happy
Twisted Evil
Par contre Batmike, il va falloir que je t'empreinte tes lames de bay, t'aurais pas pu me dire que tu en avais ? (et surtout que tu les rangeais dans un bus pas fermé ! Very Happy), David vient de me donner une idée.

Pourquoi il me tomberait dessus ! Y sait même pas où je bosse (ouf ! What a Face)

Beh ?! Vil ?! Alors voyons !? Tu savais que j'en avais (depuis presque 1 an et 1/2 maintenant ... Rolling Eyes ) vu que tu m'as demandé au moins 2 fois si elles étaient pour le Schplit ! What a FaceWinkbounce
En revanche ... c'est vrai que stockées dans le BatBus, ça, tu ne le savais pas ... What a FaceRolling EyesWink
Viens te servir quand tu veux !

Battoujoursprêtàrendreservice Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis les fichiers .dxf, (ya plus qu'a balancer sur le laser!)
je peux te l'envoyer si tu veux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super sympa mais on travail encore a l ancienne , la disqueuse a deja commencé a sifler lol



david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...