beetle rsi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je cherche des photoset eventuellement des plans d'arceaux montés dans des split,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 [img][/img]a ninove..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci bus family il est brut celui ci,je cherche quelque chose de plus homogène qui suit un peu mieux les courbes de l'habitacle, ça va bien m'aider tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 regarde le 58 de chez Cool-Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 [img][/img]Moi je le trouve un peu"lourd" de conception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je le trouve un peu"lourd" de conception.... [/quote]comme tu dit...v'la le basard pour monter dans le bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites