Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

plaques d'immatriculation

Messages recommandés

j'ai un copain motard (!) qui tient un petit shop de plaques , n'hésitez pas à le contacter de la part de Pascal ou de Horizon vw pour tout ce qui est plaques noires , il a plusieurs dimensions , et pour les nouvelles il a tous les départements :YANN , au 0661803778

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésitez pas à contacter Yann , il fait toutes les plaques , y compris d'anciennes , et en plusieurs dimensions, quant aux tarifs tu ne trouveras pas moin cher si tu appelles de ma part (pascal) , et il fait aussi les stickers (monochrome) c'est lui qui m'a fait ceux de C4 ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réactualise pour les plaques et autocollants , appeler de ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal
merci pour l info , je retrouver plus le post
m en faut pour les 2 combis
et je vais regarder pour ma plaque arrière avec les coins du haut en moins
plaques anciennes pour ce qui est de ma cox .....
@+ et bonjour a la troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce post pour un éclaircissement je viens de rapatrier la cox dans mon garage, j'ai fais changer la carte grise donc je suis en nouvelle immat maintenant, est ce qu'il est possible de faire des plaques noires meme si c'est une CG normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxman83 a écrit:
je remonte ce post pour un éclaircissement je viens de rapatrier la cox dans mon garage, j'ai fais changer la carte grise donc je suis en nouvelle immat maintenant, est ce qu'il est possible de faire des plaques noires meme si c'est une CG normale?
légalement non , mais en signant une décharge de responsabilité , il te fera des plaques noires .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori c'est illégal donc tu te feras allumer ..... après ça dépendra du gendarme ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxman83 a écrit:
ok et je risque quoi si je me fait arreter par les forces de l'ordre?


Tu risque une grosse prune et peut-être immobilisation du véhicule,attendons la réponse de Rosno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça n'a pas changé 90€ et immobilisation du véhicule pour "plaques non conformes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes...... C'est le tarif...

Maintenant, reste à voir comment va réagir la personne qui te contrôle et qui sait ou regarder pour prouver que c'est une carte grise normale et non de collection.

Ensuite, il faut que tu mette bien les tirets entre les chiffres et les lettres pour être le plus proche de l'origine.. (regarde ce que ca donne sur mon bus)

.

Sinon, c'est clair que tu te feras allumer grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!

perso je suis en plaque noir sur ma cox et nouvelle immat (carte grise normal) et c'est meme pire que ça ça doit faire bien 2/3 mois que je roule tout les jours sans ma plaque avant (noir) les forces de l'ordre ne me font pas chié et je prends l'autoroute , nationnal, voie rapide etc.... pas de souci pour le moment (je dis bien pour le moment)

j'ai ma plaque dans la voiture mais je sais que le jour ou je vais me faire attrapé ce sera pas pour la beauté de la cox lol

j'ai plus de rivet et je ne prends pas le temps d'aller chez feuvert ou norauto enfin ça ne regard que moi lol!


mais bon c'est vrai qu'il y a de la tolerance pour nos vieillerie a partir du moment ou elles sont propre et qu'elles paraissent saines

Razz

apres tu prends tes responsabilitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
m a toujours semblait que pour un véhicule
avec une sortie d usine avant 1991 tu étais autorisé
d avoir des plaques noires ?!?

le post conserné la promo d un shop pour la vente de plaque
on va dire que le post a un peu dérivé ,
le positif c est que j ai 6 plaques a faire et que je neme rappeller plus de ce post
j ai pris note du numéro , je l apelle aujourdhui pour connaitre ces prix ......

et kris vas y remets cette plaques avant qu il soit trop tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le faire jj

Sinon pour en avoir fait récemment les tirer sont mis d'origine sur les plaques noires depuis peu

Donc plus de souci de ce faire prendre pour un étranger

À mon souvenir c'est 31,50€ la paire rectangle devant et carré ou rectangle arrière au choix
Dans la galerie marchande chez auchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
salut

fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!


C'est pour moi CA QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Ce que j'annonce est dans un but éducatif et pas répressif....

Si c'est la cas. Pas cool comme réaction.


Défaut de plaque d'immatriculation c'est 135 euros. Plaque illisible ou détériorée, 90 ... ainsi de suite. Le jour ou les forces de l'ordre prendront vraiment le temps de se pencher sur les véhicules, cela fera rentrer beaucoup d'argent dans les caisses de l'état..

Mais maintenant, tout dépend de la réaction de l'agent verbalisateur et du contrevenant. ....



Moi je craque toujours sur les plaques noires.. Je voudrais en remettre sur la cox..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
oOkrisOo a écrit:
salut

fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!


C'est pour moi CA QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Ce que j'annonce est dans un but éducatif et pas répressif....

Si c'est la cas. Pas cool comme réaction.


C'est un oui mais non !!! Après cool ou pas rien de grave en soi !!!
Tout dépend comment tu l'interprète ...

Loin de moi de vouloir t'offusquer avec cette phrase mais ça compte pour moi aussi et je l'ai écris dans le sence ou je me permet de rouler en plaque noir avec une cg normal et en plus je me paye le luxe de rouler sans plaque devant donc ça veux bien dire

Fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!! NON ?

Après comme je l'ai écris à chacun de prendre ses responsabilitées ....

et d'un autre côté faut arrêter de prendre tout mal parce qu'on écrit quelques choses qui n'est pas conventionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
depuis 4 ans que j'ai déménagé (a 1 km de l'ancien apart) ,j'ai pas fait les changements d'adresse sur les cartes grise du combi et de la cox a cause de ces fameuses nouvelles plaques

faudra que j'y passe un jour avant de me faire allumer ,mais pour le moment tous ceux qui mon contrôlé ne mon rien dit ,en général ils on même le sourire et on discute de vielles caisses pendant 5 mn Very Happy

il reste la solution de la carte grise collection mais je préfère rester en carte grise normale temps que mes véhicules arrive a passer les CT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis oOkrisOo

Le problème vient encore une fois de certains vendeurs qui ne précisent pas certaines choses lors des ventes.
Il va de soit que "nul n'est sensé ignorer la loi" mais les vendeurs peu scrupuleux existent et lors d'infraction, ils vont se retrancher sur le fait qu'ils n'ont fit que répondre à la demande de l'acheteur.

Tout bon vendeur se doit de demander la carte grise de la voiture et de faire les plaques en conséquence. Maintenant, je ne suis pas sur que tous savent que la plaque noire n'est autorisé à la vente pour une circulation de tous les jours ou une utilisation sur voie routière que pour les véhicules avec CG de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi c'était pour une question d'esthétisme mais bon après je ferais en sorte d'être en règle avec la loi donc ce sera plaque blanche cela me pose aucun souci merci rosno pour tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
j ai eu yann au telephone , gars super sympa
qui as pris le temps d écouter mes demandes , avec des plaques a moins de 15 €
et sans la remise en - , donc super correct

il m as d ailleurs de suite parlé de la loi pour les véhicules de collection ,
et la mention qui doit être indiqué sur la carte grise
aussinon autre solution que le véhicule est au moins 30 ans
avec une décharge , bref je l ai trouvé serieux et pro , bonne adresse
merci pascal

je laisse le lien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=serviplaques&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fserviplaques.com%2F&ei=As1DT6STNs2S8gOH5YS5CA&usg=AFQjCNFcrx0YY5MdU_4doPDSeISLRQpN3Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...