Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat def

un 11 fenetres de 66 bientot sauvé

Messages recommandés

bonjour etant depuis peu proprietaire d un 66 sliding door et walk throught ,je vous presente mon bus sorti de chez son ancien proprietaire et aujourd hui chez moi

Cool bien venu par ici!!!

Il me semble qu'il y a deux post pour le même sujet, est-ce qu'un admin pourrait fusionner?

Ok,donc c'est quasiment sur que je connais ce bus....avec une belle pelouse sur le toit.... rabbit
Bon courage pour la résto!

beaucoup de boulot le pavillon est defoncé ,je suis a la recherche des deux sieges avants ,d une porte laterale ,d une jupe
arriere ,d un reservoir , portes av d et g ,un toit complet et beacoup d autres pieces (uniquement de la piece de qualité)
merci de me contacter si vous avez des pieces , je possede pas mal de pieces moteur echanges possibles [img][/img]

et donc tu l'a sortis de chez le férrailleur??a l'époque(3/4ans)le papy ne voulais pas le vendre,et n'avais pas les papiers...je dois avoir des tophs quand il étais encore avec la :mousse sur le toit!

OUchh la vache!
Il a bien morflé celui là!
Bon courage pour la resto, y a un peu de boulo!

Oh put..n, la gueule du toit!! ShockedShocked

Il a servi de trampoline??

En tout cas, bon courage pour la resto Wink

ouah j avais meme pas les tophs avec la jardiniere j y etais allé il y a deux ans mais n avais pas vu le bus et en rentrant de trilbardour je retoune voir le papi apres negociation il me le vend (il ne me le donne pas !!pas fou le papi)il etait dans le meme etat que sur les tophs a part le plafonnier qui a disparu [img][/img]

y a 3 /4 ans le papy nous avait dit qu il etait vendu Evil or Very Mad

je pense que tu a choisi la meilleur solution pour le toit , ne découpe rien avant d en trouver un autre , la rareté fait que tu redressera certainement celui la Arrow

oui trillbardou cette annee ,on a peut etre discuter ensemble avec beetlemaniac de ce split ,tu ne cherchais pas un renvoi de dir de popo ?
le papi m avait dit il y a deux ans qu il avait plusieurs personnes dessus je lui avais laisse mes coordonnees mais sans suites
le toit je veux le sauver

Bravo PAT , maintenant tu peux le conduire sans te frotter le dessus de la tête. hihihi...

Très bonne initiative, redresse le toi, c'est long mais au moins tu est sur de ton coup. De plus c'est pas simple à trouver. Tu aura déja bien assez de mal à trouver tes sièges. Si je peux te donner un conseil, cherche du coté des Etats-Unis ce sera plus simple !
Bon courage (tu vas en avoir besoins !)

haaa oui comme même je voyais pas ça comme ça moi, quand tu m'avais dis que le toit étais plus bas je le voyais plus haut comme même =)

djocox a écrit:
Tu aura déja bien assez de mal à trouver tes sièges. Si je peux te donner un conseil, cherche du coté des Etats-Unis ce sera plus simple !

j ai un ami qui fait des repro de siege passager walkthrough au cas ou Idea

je crois qu il n en a plus de dispo pour le moment , mais il peut certainement en refaire ....

merci les gars de mencourager ca va etre long mais il roulera version roots au debut j espere cet hiver ou pour le printemps c est sur ;pour les sieges repro si c est de la bonne replique je suis preneur en attendant je sais que ca va etre dur a trouver merci david pour le tuyau Very Happy

courage ca va le faire pour le toit tu as l aire bien outiller, avec les verins c est ideal ... Very Happy

split 59 toler a écrit:
salut , a voir si il ai pas plus intéressant a refaire celui la par rapport a l' autre  rien que pour l' année modèle Twisted Evil 

@+

pascal

C'est clair !!!

je prefererai aussi un d avant 63 ,depuis que j ai recuperé l autre ,j attendais apres celui la qui m etais promis .je suis allé le voir ai bien vu qu il etait tres croqué jusqu a samedi ou le proprio m a telephoné pour venir le prendre et la j ai vu lempleur des dégats :a vous de juger mais il n y a plus grand chose de sauvable en tolerie pas un ouvrant est sauvable il est croqué jusqu en haut .ca fait un peu cher pour accrocher dans l atelier

Salut
C'est clair qu'il ai bien croqué!
Moi je suis preneur de la tôle de roue de secours au cas ou!

sc05710.jpg" />
je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le moment je ne découpe rien mais les gents ayant emis une reserve sur certaines pieces seront servis en premier
pour ma part je cherche deux sieges d origine (a moin de 800e la paire comme a spa )des traverses de toit ,un quart de toit partie arr un pare choc arr complet, une serrure porte gauche ,une poignee exterieure porte coulissante avec bague chrome etudie tte proposition d echange ,je possede quelques ! pieces moteur d origine aussi :blocs 1200, vilos, culasses,chem/pistons etc

J'ai qq pièces. Mais c'est pour quel modèle, split après 63 ou avant? t'as trop de combi on est perdu Laughing 

• Créer...