Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Trip to BITBURG, Das Drag Day 10 / 21 au 23 septembre 2012

Messages recommandés

Départ pour les Moitevins (Sco'nVili Peuline & Batmike) le vendredi à 9h30 (j'ai pas les tofs ... Wil !?...).
Arrivé à Panamcitylesbains vers 13h, on rejoint le 94 Crew chez Gilles (Busfamilly + Manu + Sergio) pour un tit barbec sous la pluie, mais bien sympa quand même ! bounce

Puis let's go to Bitburg !!! bouncebouncebounce

On pars à la bourre What a Face , comme d'hab Rolling Eyes , du coup, David & Nanard partent devant pour réserver un emplacement.

Rattrapage de Trashbus et Koo-inch en cours de route, juste avant les bouchons ... Crying or Very sad

1ère pause jaja ... et 1ère panne Batmike ... What a Face ça commence bien ! Tout le monde se prépare à pousser tout au long du we lol!

le camp de base :

et dimanche midi, paré pour le départ (avec en fond, le Bayauxyeux de Damien & J-Fred les "Montargissois" What a Face )

Départ vers 14h15 le dimanche, et 1ère pause au bout de ... 5 min à peine ! affraid

Gilles qui perd son support bas d'amortisseur avant droit ... Evil or Very Mad
Pas facile le démontage de tout ça ...

Finalement, tout rentrera dans l'ordre, et au bout d'une heure, on repart !
Comme à l'allée, route tranquille !
Un peu trop même pour les Bays ... qui prennent 4 km dans la vue ! What a Facetongue

On rattrape tout le monde au Luxembourg, on fait le plein de tout et rien, les Bays partent devant ... vites rattrapés Laughing

2ème pause jaja ... rebelotte pour le poussage du Batvan What a Facetongue
Wil monte avec moi ... les filles en Porsches

Tout roule nickel, RAS, tout va bien ! Même Wil dit que finalement mon 1776 "en rodage" tourne super bien ... enfin presque ...
à peine 2 min après avoir dit ça ...
Klang-klang-klang-klang... ShockedShockedShockedpalepalepale

Arrêt d'urgence !!...
diagnostique difficile comme ça sur la BAU scratchstudy ... dépanneuse obligatoire pale ... tout le monde attend à l'aire d'autoroute suivante l'arrivée du Batvan sur la dépanneuse avec Peulette & Batpasdebol inside

Allez les gars ! Allez-y ! Faites-vous plaize ! postez !!! LaughingCool
Moi j'ai pas eu le courage de prendre les tofs ! Trop de choses à penser sur le coup ...

Batpasd'assurancepourlerappatriement Suspect

FAST BARN a écrit:

chercher pas comme ça, elles sont parties
et après il dit a sa femme qu'il va voir des vw !!

• Créer...