batmike 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Départ pour les Moitevins (Sco'nVili Peuline & Batmike) le vendredi à 9h30 (j'ai pas les tofs ... Wil !?...).Arrivé à Panamcitylesbains vers 13h, on rejoint le 94 Crew chez Gilles (Busfamilly + Manu + Sergio) pour un tit barbec sous la pluie, mais bien sympa quand même ! Puis let's go to Bitburg !!! On pars à la bourre , comme d'hab , du coup, David & Nanard partent devant pour réserver un emplacement.Rattrapage de Trashbus et Koo-inch en cours de route, juste avant les bouchons ... 1ère pause jaja ... et 1ère panne Batmike ... ça commence bien ! Tout le monde se prépare à pousser tout au long du we le camp de base :et dimanche midi, paré pour le départ (avec en fond, le Bayauxyeux de Damien & J-Fred les "Montargissois" )Départ vers 14h15 le dimanche, et 1ère pause au bout de ... 5 min à peine ! Gilles qui perd son support bas d'amortisseur avant droit ... Pas facile le démontage de tout ça ...Finalement, tout rentrera dans l'ordre, et au bout d'une heure, on repart !Comme à l'allée, route tranquille !Un peu trop même pour les Bays ... qui prennent 4 km dans la vue ! On rattrape tout le monde au Luxembourg, on fait le plein de tout et rien, les Bays partent devant ... vites rattrapés 2ème pause jaja ... rebelotte pour le poussage du Batvan Wil monte avec moi ... les filles en PorschesTout roule nickel, RAS, tout va bien ! Même Wil dit que finalement mon 1776 "en rodage" tourne super bien ... enfin presque ...à peine 2 min après avoir dit ça ...Klang-klang-klang-klang... Arrêt d'urgence !!...diagnostique difficile comme ça sur la BAU ... dépanneuse obligatoire ... tout le monde attend à l'aire d'autoroute suivante l'arrivée du Batvan sur la dépanneuse avec Peulette & Batpasdebol insideAllez les gars ! Allez-y ! Faites-vous plaize ! postez !!! Moi j'ai pas eu le courage de prendre les tofs ! Trop de choses à penser sur le coup ...Batpasd'assurancepourlerappatriement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 b ah il est ou bat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bah il est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Miam-miam glou-glou ...On ze road...Sous la pluie pendant 400km!!Au retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah oui j'oubliais,sur place y'a eu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça devient du hard gay , + de photos des bus girls dorcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ben l'amorto a laché aprés le passage des girls................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 FAST BARN a écrit:chercher pas comme ça, elles sont partieset après il dit a sa femme qu'il va voir des vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites