dormobile64 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir,Je suis tombé sur celui-ciIl n'est pas équipé d'un toit amovible !!!!Tout y estJe pense qu'il est d'origine, il y a les trous de fixation du coffre entre les siègesIl y a même la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il me semble que chez MW tu pouvais demander ton bus réalisé sur mesure...Trop beaux ces sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en effet, il est superbe ce Dormo !dormobile64 a écrit:Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on passe d'un "siège à vue vers l'arrière" à un "siège à vue vers l'avant", le tout en gardant les mêmes fixations au plancher ??? Batmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 TU as un double cadre... ca doit pouvoir pivoter sur un axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ! Exact ! Je n'avais pas vu ce "double-cadre" sur une des photos !Merci ! Batsecoucheramoinsbêtecesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 2 février 2014 batmike a écrit:Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on passe d'un "siège à vue vers l'arrière" à un "siège à vue vers l'avant", le tout en gardant les mêmes fixations au plancher ??? Batmerci Hello,Une vidéo en accélérée de la conversion dans un Microbus avec double portes cargo!!!http://vimeo.com/23476800Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites