vili 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et bien il faudra que ton patron assume d'avoir des gars demotivés !décu pour toi mon JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ToN_FrErE a écrit:Bon bah voilà ....je cite mon directeur " si tu n assume pas ton astreinte c est une faute grave et là tu assumeras" je n ai pas les moyens de me passer de mon salaire...donc ... Pardon.... Je ne serais pas présent .Jean-pierreBah putain, c'est quoi cette mentalité, avec tout le temps que tu as déjà investi pour cette boite c'est un peu chiadé de te dire ça, là!Déçue aussi que tu ne puisses pas être là... Bon courage JP.Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est clair ton patron est un gros con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 RomSplit a écrit:C'est clair ton patron est un gros con !!!Heureusement ils sont pas tous comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 61'rustypanel a écrit:RomSplit a écrit:C'est clair ton patron est un gros con !!!Heureusement ils sont pas tous comme ça!! joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vous avez pas de chance les gars, moi je suis un bon patron.... Je lui donne même des jours en semaine pour qu'il aille faire du motocross!! PS: J'embauche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ToN_FrErE a écrit:Bon bah voilà ....je cite mon directeur " si tu n assume pas ton astreinte c est une faute grave et là tu assumeras" je n ai pas les moyens de me passer de mon salaire...donc ... Pardon.... Je ne serais pas présent .Jean-pierreMETS TOI EN ARRÊT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 il me plairait bien celui la pour venir au winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 on serait bien là pour un vrai WINTER BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 mon ludo idee a approndir pour l an prochain Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon winter mes amis il est temps pour moi de vous dire bye Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sans moi....pas de banquette dans le bus...et féte familiale....on se verra sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut se sera sans moi aussi , problème de santé en arrêt depuis un mois et encore trois ou quatre jd pour le train av si tu le veut toujours je voie sa avec sylvain si il peut te le rapatrier @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Aux dernières news, on a donc !Seraient donc présents :Sylvaincrazycombinaisondeski (à voir pour Roxanne) SonTontoncleD'nisMarionRooDennisTheGFKLudo & peut-être 1 poteJD & KarinRichardCLRChristophe Koo-Inch Kiki-FooSandrine & WilMick-BatLes Pas Sûrs :Les Absents :WindcombiMika-TraschJP leTontonFranginPascalGillesBenoît-BenyLes "AnciensOuHabituelsQu'ontPasRépondu" :DavidSergiod'autres ?Ce qui donnerai :de 12 personnes ...et 6 Split.Batbusrouleenfindepuisletempsetmoteurtoujoursenplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 split 59 toler a écrit: jd pour le train av si tu le veut toujours je voie sa avec sylvain si il peut te le rapatrier Oui s'il te plait.Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jd-geneva a écrit:split 59 toler a écrit: jd pour le train av si tu le veut toujours je voie sa avec sylvain si il peut te le rapatrier Oui s'il te plait.Si il peut pas je peux l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok pas de problème, c'est l'un ou l'autre. Il y aura aussi un retour pour un pot d'échappement mais richard tu es sûr d'avoir fini le bus merci @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je confirme debut de semaine prochaine, qqs soucis sur le split et un peu à la rue au niveau des tunes, mais ca devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 split 59 toler a écrit:ok pas de problème, c'est l'un ou l'autre. Il y aura aussi un retour pour un pot d'échappement mais richard tu es sûr d'avoir fini le bus merci @+ pascalDans le pire des cas il n'y aura pas de bas de face avant mais avec le pare-chocs ça va le faire..... Je risque juste de geler des doigts de pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Toujours sans moi et bien dégoûter. Promis je bouge mon cul cet été pour vous voir sur vos meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je le sens bien moi ce ptit winter Ca a deja un petit gout de "shasta snow trip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vous voyez on a bien fait d'attendre avant il faisait trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je dis, c'est poo assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je penserai a vous devant ma cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca ne vaudra jamais l'année ou les biéres gelait instantanément au décapsulage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Attends ! ça a le temps d'évoluer ! En négatif bien sûr ! Et puis, "-4 °C", c'est sous abri ! et ce ne sont pas les températures des nuits mais au levé du jour ... Vive le vent ! Vive la neige ! Vive le vent d'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 batmike a écrit:Attends ! ça a le temps d'évoluer ! En négatif bien sûr ! Et puis, "-4 °C", c'est sous abri ! et ce ne sont pas les températures des nuits mais au levé du jour ... Vive le vent ! Vive la neige ! Vive le vent d'hiver !!!! ouf, tu ma rassure là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon beh ... y-a plus qu'à chausser les pneus clous ou les chaînes ... Je sens que je vais encore perdre quelques extrémités moi cette année ... bientôt, y-aura plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 batmike a écrit: je vais encore perdre quelques extrémités moi cette année ... bientôt, y-aura plus rien ... pauvre Peuline!!! vas falloir la réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'l'attendais celle -là !!! Remarque ! Avec la "perche" que j'avais tendu ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vaut mieux qu'il gèle vu l'état du champs en ce moment qui est gorgé d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 batmike a écrit: Avec la "perche" que j'avais tendu ! ... Pas une perche, une poutre... la poutre de bamako!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Non ! La "poutre" de Batmailleko @ Sylv. : ah ouai ? en effet alors ! Fautk'sagèlenondidjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vu le nombre que l'on est on va pouvoir rester sur le goudron et squater la vieille cuisine, ça fera moins de boulot que de sortir la grosse tenteou sinon j'aurais un auvent pour le combi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sans moi cette année, peut etre l'année prochaine. A moins que je trouve un combi d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 beny a écrit:sans moi cette année, peut etre l'année prochaine. A moins que je trouve un combi d'ici la.et qui va nous ammener des bonnes bières alorstu peux aussi venir en moderne y'en qui ne se gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas le meme charme en moderne, ca enleve le coté aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal d'aléas font que je ne serai pas des vôtres pour ce trip ! Soooorrryyy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Wooooooollllllaaaaaaaaa ! ça déserte là !!!! 12 pélos et 6 ChSplit !Va falloir rameuter des troupes !!! Battristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 si vous vous embourber, je serai là avec le 4x4 pour vous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 FAST BARN a écrit:si vous vous embourber, je serai là avec le 4x4 pour vous sortir Merde, va falloir planquer les bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Heureusement qu'on a choisi le week-end qui convenait à le plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et pour nous c'est pas gagné avec le split.Je devais y remettre le moteur ce soir, mais j'ai découvert une flaque d'huile sous la boîte suite au remplissage d'hier soir. J'y retourne dans 5 minutes...Au pire on sera présent en moderne, c'est moins confortable pour dormir mais plus pour rouler.Aller on y croit, on lâche rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on pourra pas venir une fois de plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi, je serais là et en split.....J'ai récupéré un train avant pour toi JD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok merci pour le train.Actuellement la fuite est jugulée, je croise les doigts.C'était pas la boîte, mais le bouchons au dos du réducteur.C'est sûr que le gars qui a penser faire une étanchéité parfaite et à tout les coups avec un bouchons métallique forcé dans un trou, Ben il était optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon il est une heure du mat, le moteur est dedans.J'avais oublié que c'était une telle chierie de le rentrer seul.Il ne tourne pas encore, mais on verra ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jd-geneva a écrit:J'avais oublié que c'était une telle chierie de le rentrer seul.Cent-fois sur le metier tu remettras ton ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jd-geneva a écrit:Bon il est une heure du mat, le moteur est dedans.J'avais oublié que c'était une telle chierie de le rentrer seul.Il ne tourne pas encore, mais on verra ça demain. bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonne nouvelle les filles et les gars.Ça tourne!Tout et branché, pneus neige chaussé, essai sur route effectué.Point positif: ça fonctionne, la boîte est géniale douce peu de jeu et rentre bien.Point négatif: jauge à essence en panne, frein à purger...Demain essai jusqu'au boulot, je le donne au mécano à côté pour purger les freins, je l'équipe pour le winter et on est prêt )))).Je croise les doigts et on se voit chez papymamycrazycombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites