vili 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Parce qu'il fait encore chaud, c'est peut etre le bon moment pour commencer à organiser le 7eme Winter BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vili ! Impatient d'y être !!!! Cette année, qu'aurait-on à vous / nous proposer ? On a la solution "quasi-habituelle" maintenant de "squatter" chez Crazycombinaisondeski 's Grand-Mother'nFather 'n Tontoncle ! (Vont commencer à en avoir mare ! les pauvres !)On peut aussi "bouger" ... Tiens ! J'ai repéré un endroit peut-être sympa ! ... Faut que je me renseigne !Et enfin, quelqu'un a peut-être quelque chose à nous proposer ? Batpasencoregelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut à tous, je ne vois le post que maintenant.excusez, on s'est fait 4 jours en Ardèche pour cause de jours férié à Genève. Nous on est motivés, même si c'est pas sûr que le combi roule en décembre.question terrain, c'est bien chez pépé et mémé crazykombi mais on est passé voir le terrain dispo chez pépé ludo67.C'est dans la région de Fley, on y est passé avec ludo, Sylvain et Roxanne en rentrant du Meeting.A voir: le terrain est grand, il y a un couvert pour se mettre à l'abri, en gros c'est pas mal aussi.Je vais laisser Ludo en parler plus lui même.C'est plus à l'est, ce qui réjouirai ceusse de l'est a voir, changement d'herbage réjouis les boeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi je dit que c'est bien de changer....suis pas venu l'an dernier,car trop "répétitif".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Han tu nous avais dit que tu étais d'asteinte! Menteur menteur va! Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 D'astreinte certes,mais quand tu n'est pas "motivé"tu fais rien pour inverser un week end avec un collégue!!!Changer d'endroit,apporterais de la nouveauté,principalement au niveau de la proximité avec des "nouveaux venus"puis le changement d'endroit,donne l'impression d'un truc nouveau...pas que je n'aime pas les cossons,mais voir une autre contrée française...du coté de la bourgogne,pourquoi pas!!ou le poitou,pourquoi pas,moi en région parisienne,pas grand terrain a proposer....a vous de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je pense que les cossons reste un lieu idéal pour le partage des kilomètres, après c'est selon la disponibilté des hôtessi on change de lieu je ne suis pas sur que ça attire de nouvelles têtes, car c'est plutot les températures hivernales qui démotive plutot que la distancesi vous tenez vraiment a essayer un autre site il y a moyen chez mon grand père ( c'est près de tournus), jd a déjà testé le terrain pour le meeting de fley, sylvain la vu vite fait au retour cette annéeattendons voir si ça peut motiver d'autre personnesmoi je m'en moque je suis près à rouler pour retrouver les potes, c'est peut être ça qui manque d'année en année, même si de nouvelles tête tentent l'aventure, allez on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Euh...pas le premier,le premier étais a SAINT AY(45)et il faisais pas si froid que ça,revenir a cet endroit là ne serais pas pour me déplaire,et de mémoire,celui ou il y avais eu le plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour l'endroit, très bien reçu ou nous étions l'an dernier. faut déjà voir si il veulent encore de nous Après, le changement pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ca attire plus de monde.Par contre, pour le choix de la date? je dois poser quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 busfamilly a écrit:Euh...pas le premier,le premier étais a SAINT AY(45)et il faisais pas si froid que ça,revenir a cet endroit là ne serais pas pour me déplaire,et de mémoire,celui ou il y avais eu le plus de monde!! Euh quand même, il faisait froid, tout était bien gelé.Et Batmike je parlais bien du premier dans le 45, après oui l'autre que j'ai fait chez Sylvian, j'ai dormi dans la grange, dans un lit, mais faisait quand même froid, surtout pour allé pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous,C'est toujours possible aux Cossons, j'y suis passé encore mardi dernier. A vous de voir si vous souhaitez revenir ou changer d'endroit.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Cool ! C'est déjà ça !Sinon, pour toi quelle(s) date(s) a(ont) ta préférence ?Qu'est-ce qu'on fait ? On lance un doodle pour savoir si on reste ?Tout d'abord, La DATE (lien doodle) ...(j'ai volontairement élargi à janvier, au cas où ...)On verra pour le lieu ensuite, en fonction du nombre de participants et de proposition de lieu ?Batproposelacommunautédispose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous,Petit problème, Roxanne ne peut pas venir le week-end du 15 décembre et mon oncle Denis ne sera pas dispo. L'idéal serait le week-end précédent c'est à dire le week-end du 8 décembre.C'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Crazycombi a écrit:Bonjour à tous,Petit problème, Roxanne ne peut pas venir le week-end du 15 décembre et mon oncle Denis ne sera pas dispo. L'idéal serait le week-end précédent c'est à dire le week-end du 8 décembre.C'est embêtant.Il est important à mon sens que Roxanne et tontoncle soient présents ...... Ils font partis du folklore mdr!Le winter serait pas pareil sans eux!Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi le 8 ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Décembre ou janvier, peu importe. On se demerdera pour être là, c'est un événement qui ne se manque pas pour nous depuis qu'on y a goûté Sylvain c'est toi qui nous reçoit donc donnes nous tes préférences et on s'adaptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il faut que cela convienne à le plus de personnes donc soit le 08 décembre (Roxane et Tontoncle) soit en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon SINON !!! ça fait pas avancer le schimilimili tout ça !!! Plus ça va ! Plus ça counille !!! ça commence aussi à faire un peu juste pour le 8 décembre trouvez-pas ??? Et comme je vois que plusieurs commentaires s'orientent vers janvier, va falloir prendre une décision ! Donc !!!Tout le monde y retourne sur DOODLE ! Et tout le monde il corrige / modifie / valide ses dates de dispo pour Janvier !Aller HOP-HOP-HOP ! Et que ça saute !!! Batvapastergiverserpendantcentseptans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un peu plus et je me faisais avoir ! Y'en a qui "triche-Trash" ... 2 votes pour une personnes ... ça modifie les dates ! Donc en fait pour l'instant, c'est le 19 janvier qui tire son épingle du jeu, mais le 26 le talonne ! (juste un "pas sûr" d'écart !)Seraient donc présents au we du 19 janvier :Roxanne & SylvaincrazycombinaisondeskiSonTontoncleD'nisMarionWindcombiDennisTheGFKJD et pour Karin ?JP leTontonFranginChristophe Koo-Inch Kiki-FooGillesRomsplitSandrine & WilMick-Bat & pitêt PeulinetteLes Pas Sûrs :RichardCLRBenoît-BenyLes Absents :LudoPascalMika-TraschLes "AnciensOuHabituelsQu'ontPasRépondu" :DavidSergiod'autres ?Batpassouslaneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour moi tout dépendra si le moteur de mon westy est réparé..... Si c'est le cas je serais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Excuse moi bat, je ne savais pas que l'on pouvait modifier. Ce sera ma première absence au winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 FAST BARN a écrit:Excuse moi bat, je ne savais pas que l'on pouvait modifier.No soucy ! c'était une Joke !FAST BARN a écrit:Ce sera ma première absence au winter Rien n'est joué !!! La roue tourne encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 batmike a écrit: c'était une Joke !t'écouterais pas la Linda toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 LA QUI ?La Dessouza ? Ou celles des ElmerFoodBeat ? Non-non ! J'ai juste fais un stage au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oulaaaaah ! On "nous" fait de la "concurrence" ? Dimanche 16 décembre ... http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=36849&pid=583841&st=0&#entry583841un "ancien spliteux" en plus ! Organisé par un "club", mais seulement sur une journée ... dommage ...Battrouvel'affichesympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut , pour moi rien de sur car je doit passer sur le billard début décembre et je ne pourrais pas conduire pendant minimum 1mois je vous tiens au courant des que j'ai des news @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 On arrête le 19 janvier?Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 19 janvier alors ?C'est embêtant que cela ne convienne pas à tout le monde mais on ne pourra jamais trouver une date idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour moi le 19 Janvier me va bien !!Sylvain a raison c'est suer compliqué de trouver une date pour tous... A plus.Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ça joue pour nous.même que si je m'y mets on pourrait être en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Avec un peu de chance il se pourrait fort que je sois là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pour moi le 19 janvier ca me va bien !Vous pouvez me redonner le nom du village ? pour que je regarde une peu la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les cossons , saint-hilaire-en lignièrehttps://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Présent, en split..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je fait comment moi maintenant richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Beh tu montes dans le bus de Richard, ou tu viens avec TonFrèrequiestvraimenttonfrère !!! point barre !Bon beh alors, si tout le monde il est d'acc on va bloquer le 19 janvier alors !CrazySylvaindeskiavecsacombinaison, préviens tes Grand-Parents et ton TontoncleD'nis, la MeuteenSchplit arrive !!!Waazzzaaaaaaaaaaaaaaaa Batdéjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 absent pour moi, d'autres problèmes indépendants,qui m"éloignent de la vw depuis quelques temps et pour un bon moment.bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon je serais là le 19, surement avec un pote, on a plusieurs choses à livrer et d'autre à récupérersa va faire combien de split au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 on va essayer d'être là avec, mais c'est pas encore gagné...j'ai aussi des pièces à récupérer... comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça va devenir le winter troc bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon moi ça va être chaud '... Nous avions une soirée entre collègues de de prévue et comme j ai dis que je ne viendrais car meeting ils m ont collé d astreinte 😞😞😞😞. Je vais tout faire pour venir . Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 T'a qu'a te mettre en arrêt JP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 maintenant que vous avez le mois de janvier vous n'allez pas vous défiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi présent avec 2 potes On ramenera un peu de champagne et des andouilletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Donc, petit Batrécapitulation :La DATE : le 19 janvier 2013 !Le LIEU : Les COSSONS, 18 160 St HILAIRE-en-LIGNIERES (https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl )Seraient donc présents :Sylvaincrazycombinaisondeski (à voir pour Roxanne) SonTontoncleD'nisMarionRooDennisTheGFKLudo & peut-être 1 poteJD & KarinRichardCLRChristophe Koo-Inch Kiki-FooGillesRomsplit & peut-être 2 potesSandrine & WilMick-Bat & pitêt PeulinetteLes Pas Sûrs :JP leTontonFranginPascalBenoît-BenyLes Absents :WindcombiMika-TraschLes "AnciensOuHabituelsQu'ontPasRépondu" :DavidSergiod'autres ?Gilles ? Tu viendrais quand même aux Cossons ou pas du coup ?Ce qui pourrait nous donner :de 15/16 à plus de 21 personnes ...et, avec un peu de chance, peut-être 10 Split (au mini on va dire 7 : Sylv - Ludo - JD - Richard - Romain - Wil&Sco - Bat).Batbusrouleenfindepuisletempsetmoteurtoujoursenplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 batouduncouptu me mets la pression en disant que je suis sûr avec le split, actuellement il est dans des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Exact mon lapinoudesmontagnes ! Fallait pas poster en haut de page 3 il me semble que tu y serais avec !!! Aller ! Arrête donc de Marmotter et au boulot ChoukadesAlpesChuisses Battucroisqu'iln'apaslapressionlui?fautpasquelebatbuslache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon bah voilà ....je cite mon directeur " si tu n assume pas ton astreinte c est une faute grave et là tu assumeras" je n ai pas les moyens de me passer de mon salaire...donc ... Pardon.... Je ne serais pas présent .Jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Y sont vraiment bon esprit dans ta boite.... Personne pour te remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites