Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hangy

64 DD by hangy

Messages recommandés

Hello

cette fois je vais la jouer correctement et "me" présenter sur ce forum, bien qu'à la vue des pseudos je dois déjà connaître pas mal de membres Laughing

Alors, moi, Hangy, homme, dans l'age de la fleur, dans le "milieu" aircooled depuis.. houlaa 20 piges déjà Sad localisé en Suisse, sous le soleil!

Passablement actif sur les meetings européens en mode spectateur - participant, puissant avaleur de km

"Quelques" aircooled passées dans mon local, respectivement dans mes mains, actuellement qq caisses que je qualifierais de sympas, mais discrètement au chaud en attente de soins appropriés, mais surtout de temps pour s'en occuper...

En l'état du jour, un bay pour traverser l’Europe en long en large et en travers, une ovale pour les sorties dominicales et de temps à autre un split 64 11 fenêtres double porte battantes dans son bon jus.

Le 64DD a subit les outrages des divers contrôles techniques successifs suisses avec comme punitions des tôles soudées un peu dans tous les coins (mais pas trop) et une bonne couche de diverses couleurs visiblement appliquées au rouleau.. Holly Grail attitude, avec la banquette à double rabats spécifiques en état sortie de sellerie cheers mais ça reste juste un split "Q-d'bay" Neutral

Petit update perso, simple et selon moi efficace, un train avant raccourci réglable CE, 1 bon cran des lames arr et 4 Fuchs originales, les jantes repros n'ayant selon moi aucun intérêt... Smile Le tout en mode "juste ce qu'il faut pour rouler", pas de lavage, pas de polish..

Salut et bienvenue à toi !

ça fait plaisir de lire de temps en temps des posts comme ça !

Présentation hyper soignée, agréable à lire, et sans faute d'orthogramaireconjugaison !!!

(si tout le monde pouvait en prendre de la graine ... ici ou ailleurs ...)

hangy a écrit:
(...) et de temps à autre un split 64 11 fenêtres double porte battantes dans son bon jus (...) Holly Grail attitude, avec la banquette à double rabats spécifiques en état sortie de sellerie (...)
modèle très intéressant donc !!!! bounce

Quelques photos ?

Batçametdebonnehumeuravantd'allercorrigerlesfautes Suspect

Je te ferai qq photos de la banquette double rabat Cool mais pas aujourd'hui, je fais jamais plaisir à la même personne 2x la même journée Laughing

Thx pour l’accueil cheers

lol!

Ma question était mal "positionnée" !
Je parlais du bus de façon générale ! Pas que de la banquette ! Cool
Bon ! Beh j'attendrais alors ! bounceRolling EyesLaughing

(et si on dit que ce n'est pas pour me faire plaisir à moi mais aux autres ?! Non ?! ça ne marche pas ?! What a Facelol!)

Batimpatient Suspect

Elles te plaisent pas celles que j'ai mises? Question

Faudra que j'en refasse Cool

ah bon ? Y'a des photos ?
Si tu es passé par Imageshack, c'est normal, je ne peux pas les visualiser (voire même, je ne vois même pas les liens ...) Sad

Batsorry Suspect

édit : en effet, en faisant "citer" je vois qu'il y a des liens vers un blog, mais là aussi, on est bloqué au boulot ... Sad

yep, un suisse de plus sur le forum... salut mister jurassien... manque juste un truc sur ton bus, un bon stick "mon oeil" de P-A Very Happy

A+

zoulou a écrit:
yep, un suisse de plus sur le forum... salut mister jurassien... manque juste un truc sur ton bus, un bon stick "mon oeil" de P-A Very Happy

A+

salut Valaiseuuuuh Cool nan nan y manque rien pig et toi ton T4 playa il roule ou tu te bats tjr avec la législation??

58SPLIT a écrit:
Welcome dude !

Et merci pour le cadeau MADE IN CH Wink

++ fred

Avec plaisir Freddy, j'espère le voir en bonne place et surtout bientôt sur les routes Wink

Salut a toi, vieux roublard de suisse

bien chouette ce split en plus en double door manque plus les rivets et t'es au top lol!lol!lol!lol!lol!

salut hangy est bienvenue sur le forum
nous nous sommes rencontré lors de la yéti party de stephan l'année dernière
si tu me remets

Salut Ludo oui je te remets sans soucis Wink

Tu va dans les bois cette année?

hangy a écrit:
Salut Ludo oui je te remets sans soucis Wink

Tu va dans les bois cette année?

si quelqu'un a besoin d'un copilote!!

te voilà par là toi ?????!!!!!!!!

pour l'avoir vu plusieurs fois ce bus , vraiment excellent !!!!!

je dois avoir des photos de la banquette spécifique ... faut juste que je les retrouve .... Rolling Eyes

tu penseras à présenter l'autre dans une autre rubrique ... LaughingLaughingLaughingLaughingCoolCoolCool

dave

Salut a tous Wink

Rien du tout d'autre a présenter Dav (!) ce DD me suffit Smile

hangy a écrit:
zoulou a écrit:

A+

salut Valaiseuuuuh Cool nan nan y manque rien pig et toi ton T4 playa il roule ou tu te bats tjr avec la législation??

Le Valais c'était à l'époque, de retour sur Fribourg depuis un moment... Ouais il roule mieux maintenant que j'ai changé le moteur, l'autre avait cramé... et j'ai fait 2-3 modif de style... sinon pour la législation ben ça va mieux depuis qu'il y a pas mal de papiers qui sont sortis pour les split... après y en toujours pour ch... même avec les papiers...

cool Surprised alors au plaisir de te recroiser sur les routes.ch

• Créer...