hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hellocette fois je vais la jouer correctement et "me" présenter sur ce forum, bien qu'à la vue des pseudos je dois déjà connaître pas mal de membres Alors, moi, Hangy, homme, dans l'age de la fleur, dans le "milieu" aircooled depuis.. houlaa 20 piges déjà localisé en Suisse, sous le soleil!Passablement actif sur les meetings européens en mode spectateur - participant, puissant avaleur de km"Quelques" aircooled passées dans mon local, respectivement dans mes mains, actuellement qq caisses que je qualifierais de sympas, mais discrètement au chaud en attente de soins appropriés, mais surtout de temps pour s'en occuper...En l'état du jour, un bay pour traverser l’Europe en long en large et en travers, une ovale pour les sorties dominicales et de temps à autre un split 64 11 fenêtres double porte battantes dans son bon jus.Le 64DD a subit les outrages des divers contrôles techniques successifs suisses avec comme punitions des tôles soudées un peu dans tous les coins (mais pas trop) et une bonne couche de diverses couleurs visiblement appliquées au rouleau.. Holly Grail attitude, avec la banquette à double rabats spécifiques en état sortie de sellerie mais ça reste juste un split "Q-d'bay" Petit update perso, simple et selon moi efficace, un train avant raccourci réglable CE, 1 bon cran des lames arr et 4 Fuchs originales, les jantes repros n'ayant selon moi aucun intérêt... Le tout en mode "juste ce qu'il faut pour rouler", pas de lavage, pas de polish.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut et bienvenue à toi !ça fait plaisir de lire de temps en temps des posts comme ça !Présentation hyper soignée, agréable à lire, et sans faute d'orthogramaireconjugaison !!!(si tout le monde pouvait en prendre de la graine ... ici ou ailleurs ...)hangy a écrit:(...) et de temps à autre un split 64 11 fenêtres double porte battantes dans son bon jus (...) Holly Grail attitude, avec la banquette à double rabats spécifiques en état sortie de sellerie (...)modèle très intéressant donc !!!! Quelques photos ?Batçametdebonnehumeuravantd'allercorrigerlesfautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bravo bienvenu parmi nous amis jurassien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 24 août 2012 bonjour illustre inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je te ferai qq photos de la banquette double rabat mais pas aujourd'hui, je fais jamais plaisir à la même personne 2x la même journée Thx pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ma question était mal "positionnée" !Je parlais du bus de façon générale ! Pas que de la banquette ! Bon ! Beh j'attendrais alors ! (et si on dit que ce n'est pas pour me faire plaisir à moi mais aux autres ?! Non ?! ça ne marche pas ?! )Batimpatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elles te plaisent pas celles que j'ai mises? Faudra que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 août 2012 ah bon ? Y'a des photos ?Si tu es passé par Imageshack, c'est normal, je ne peux pas les visualiser (voire même, je ne vois même pas les liens ...) Batsorry édit : en effet, en faisant "citer" je vois qu'il y a des liens vers un blog, mais là aussi, on est bloqué au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 24 août 2012 yep, un suisse de plus sur le forum... salut mister jurassien... manque juste un truc sur ton bus, un bon stick "mon oeil" de P-A A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 zoulou a écrit:yep, un suisse de plus sur le forum... salut mister jurassien... manque juste un truc sur ton bus, un bon stick "mon oeil" de P-A A+ salut Valaiseuuuuh nan nan y manque rien et toi ton T4 playa il roule ou tu te bats tjr avec la législation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 24 août 2012 Welcome dude ! Et merci pour le cadeau MADE IN CH ++ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 58SPLIT a écrit:Welcome dude ! Et merci pour le cadeau MADE IN CH ++ fred Avec plaisir Freddy, j'espère le voir en bonne place et surtout bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand701 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut a toi, vieux roublard de suisse bien chouette ce split en plus en double door manque plus les rivets et t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 24 août 2012 hangy a écrit:je fais jamais plaisir à la même personne 2x la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 août 2012 salut hangy est bienvenue sur le forumnous nous sommes rencontré lors de la yéti party de stephan l'année dernièresi tu me remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut Ludo oui je te remets sans soucis Tu va dans les bois cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut "voisin"! wellcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 août 2012 hangy a écrit:Salut Ludo oui je te remets sans soucis Tu va dans les bois cette année?si quelqu'un a besoin d'un copilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 25 août 2012 te voilà par là toi ?????!!!!!!!!pour l'avoir vu plusieurs fois ce bus , vraiment excellent !!!!!je dois avoir des photos de la banquette spécifique ... faut juste que je les retrouve .... tu penseras à présenter l'autre dans une autre rubrique ... dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut a tous Rien du tout d'autre a présenter Dav (!) ce DD me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 25 août 2012 je sais bien c'est pour taquiner !!!!!tite pomme va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 27 août 2012 hangy a écrit:zoulou a écrit:yep, un suisse de plus sur le forum... salut mister jurassien... manque juste un truc sur ton bus, un bon stick "mon oeil" de P-A A+ salut Valaiseuuuuh nan nan y manque rien et toi ton T4 playa il roule ou tu te bats tjr avec la législation?? Le Valais c'était à l'époque, de retour sur Fribourg depuis un moment... Ouais il roule mieux maintenant que j'ai changé le moteur, l'autre avait cramé... et j'ai fait 2-3 modif de style... sinon pour la législation ben ça va mieux depuis qu'il y a pas mal de papiers qui sont sortis pour les split... après y en toujours pour ch... même avec les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 27 août 2012 cool alors au plaisir de te recroiser sur les routes.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Lors de l'achat, si on ose parler d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites