Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

Split aux U S A

Messages recommandés

Voici des photos d'une casse prise par un pote partie vivre en Californie
Qui veux de la pièce !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est une casse perdue au milieu de nulle part
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ça veut surtout dire qu il en reste pas mal !!! lolll pas besoin de passer par barnshop pour 25000 euros ca c est cool
mdrrr merci pour ces tofs le plaisir des yeux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que tout ça va tôt ou tard passer à la broyeuse..... Et que moi il me manque juste des vitres pour mes deux portières avant..... Belles et à la fois tristes images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j'ai une vague idée de qui est ton pote

sinon rien que pour emmerder tout le monde moi je veut la renault 5 le car !!!!!!
déjà le gars qui s'est fait chi** a importer ça au states mais le pire serai de la ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement le nombre de base qu'il y a alors qu'en france la plupart des bases sont des gruyeres et a des prix exhorbitant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand70 a écrit:
tien j'ai une vague idée de qui est ton pote

sinon rien que pour emmerder tout le monde moi je veut la renault 5 le car !!!!!!
déjà le gars qui s'est fait chi** a importer ça au states mais le pire serai de la ramener


la r5 le car était vendu par GMC a l'époque directement aux US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine qu'il doit pas y en avoir beaucoup de restante

dur dur la route face au gros 4x4 américain

j'imagine meme pas la gueule du gars dans sa r5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un tapis de gamin qui a rangé toutes ces miniatures !!!

ça c'est du rangement !! affraid

Batl'atrèschaud Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible d avoir l adresse , et le non du type qui vie la bas ???
celui qui a mi les tof doit bien avoir un peu plus de détaille lolll !!!! j aimerai bien ramener un petit contenaire complet .
si quelqun peu m avoir les renseignement .
coollllll...............Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les photos du blog, googleearth, et un peu de temps tu peu trouver l'endroit...
Mais ça se mérite... Faut un peu faire Sherlock Holmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vous met une photo aérienne en plus haute résolution. On voit même la couleur des voitures. Twisted Evil Mais demain car pas possible depuis l'iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu le connais ce mec apparemment...
ta déjà fait affaire avec lui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est jamais mieux servi que par sois même. Tu la trouve et tu y vas ou tu envoie quelqu'un.
C'est pas moi qui le connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a ça va.....
tu pourrai être un pe plus agréable mec.
je me suis trompé , mes apparemment ce ne t arrive pas !!!!!!!
........ le monde change


euskadi ta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice, je suis vraiment désolé si ma réponse t'a paru agressive, ce n'était pas du tout mon but.
Je pratique l'ironie, mais j'essaye d'éviter l'agressivite et la méchanceté.
Toutes mes excuses.

Maintenant concernant la casse, je ne connais pas le gars qui a publié les photos sur son blog.
Mais comme il n'a absolument pas dis ou c'est, j'imagine qu'il se la garde au chaud.
Je respecte sa démarche en ne disant pas ou elle se trouve même si je l'ai trouvée en cherchant un peu.
Il voyage et cherche à ses frais, donc je casse pas son coup.
Mon plaisir est des voir les images et de jouer au détective.

Maintenant si quelqu'un est motivé par en rapatrier de ce côté de l'Atlantique j'en serais heureux car il me semble que certains en valent la peine.

Salutations et désolé pour le quiproquo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote] jd-geneva a dis Maintenant concernant la casse, je ne connais pas le gars qui a publié les photos sur son blog.
Mais comme il n'a absolument pas dis ou c'est, j'imagine qu'il se la garde au chaud.
Je respecte sa démarche en ne disant pas ou elle se trouve même si je l'ai trouvée en cherchant un peu.
Il voyage et cherche à ses frais, donc je casse pas son coup.
Ca c'est vraiment correct de ta part et j'apprécie Fred Wink mais t'inquiète ce ne sont pas les splits sa priorité , sinon ca se serait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici en plus haute résolution.


Pour ce qui est des infos complémentaire que j'ai pu glâner.
Il y a quelques années le proprio était d'accord pour vendre uniquement les combi complets, pas en pièces.
Pour 1500$ l'unité, mais les ricains qui sont allé voir ont conclu qu'ils n'en valaient pas la peine. Mais c'était des ricains, il y a quelques années.
Le plus gros problème est que soit le proprio n'a pas les autorisations de vendre des véhicules d'occase soit il n'a pas les papiers des véhicules ce qui pose problème pour une exportation.
(c'est pas clair, je n'ai pas vraiment compris)
Pour moi le plus gros problème c'est l'état du toit de la quasi totalité des combi, et quand on voit la difficulté de trouver un toit, c'est pas gagné.

Reste plus qu'a attendre de voir si l'heureux redécouvreur voudra et pourra faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si ils sont encore là c'est que c'est encore trop chère je l'ai déjà vu dans d'autre post cette casse et bizarrement personne n'en ramene jamais rien ça veut bien dire quelque chose apres une pieces rare est une piece rare pour celui ou elle a pas de prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...