batmike 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut les O-Busiennes & O-Busiens !De retour du Bug Show de Spa ... Encore un superbe meeting ! Merci au 94 Crew pour leur accueil, la logistique et le cobusage !!! Super week-end en votre compagnie ! Et Merci à Manu pour le tour de circuit en Flat6BayPower ! Une tof pour lancer le sujet :(très peu de batterie ... alors très peu de tofs ... je laisse les "Pros" de la photo et de la vidéo du we s'en donner à cœur joie - y-a quelques vidéos qui vont certainement bien donner !!! )Batdansleschoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 14 août 2012 ludvik a écrit: Quelle vidéo... aussi bien qu'en vrai ! Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 14 août 2012 vu la video, beau meeting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 14 août 2012 Après la blonde de Fley en photo partout, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 16 août 2012 Vu en vrac sur le site: Old Speed très bel attelage que ce tolé de 1958 avec sa caravane pliante sortie à seulement 200 exemplairesles dessous sont fabuleusement old speed : Frein à disques Empi des sixtees pris sur l'extérieur du moyeux, barre anti roulis montée sur la caisse (plus efficace), carter d'huile ??? freins ar à tambours type 356, compresseur volumétrique, régulateur de vitesse d'époque, levier de vitesse extensible et verrouillable, embase de siège pivotante d'origine... un réel bonheur de discuter avec son proprio Les hoodrides Crew cab avec jantes à rayons et moteur subaru Divers Les split du Top 20 Et le best of show , pas de combi split cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 16 août 2012 Présent pas avec le Split mais le Karmann Ghia avec lequel j'ai eu une belle casse du volant moteur . Je voulais remercier les gars du Tropical German Club pour leur grand secour à réparer le LL et leur super état d'esprit , qui m'a permis de rentrer avec le KG . J'ai pu passer un très bon meeting grâce à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 août 2012 Gangnant Patrice a écrit:(...) régulateur de vitesse d'époque, levier de vitesse extensible et verrouillable (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je m'explique :Le verrouillage de levier, tout le monde connait, c'est l'embase du levier qui est verrouillable au point mort en guise d'antivol.Le levier extensible: son levier de vitesse (chromé, à une bague moletée en son milieu) qui lui permet de régler la longueur pour le confort. si il à de la circulation et a besoin de shifter souvent: version longue, levier sous la main et version basse sur l'autoroute.Le régulateur de vitesse: en fait sert à bloquer le papillon de carbu en une certaine ouverture de son choix et se déverrouille par une impulsion sur la pédale d'accélérateur.Tout ceci sont des accessoires d'époque , rien de bricolé maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Patrice pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 17 août 2012 super week end un beau soleil ,des potes ,des soirées genial ....voici ma contribution en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 20 août 2012 http://www.aircooled-tv.com/index.php/airmeeting/reportages-meeting/143-bug-show-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Gangnant Patrice a écrit:Vu en vrac sur le site: Old Speed très bel attelage que ce tolé de 1958 avec sa caravane pliante sortie à seulement 200 exemplairesSi quelqu'un a d'autres photos de cette caravane notamment de l'intérieur, j'suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 août 2012 Gangnant Patrice a écrit:(...) carter d'huile ??? (...) : Il se peut qu'il s'agisse tout simplement d'un système de filtration de l'huile plus efficace que la crépine d'origine, et qui permette, en plus de pouvoir être qualifié de "mini-carter sup.", d'éviter le déjaugeage ...C'est en voyant un article en vente chez notre dealer local VBAuto que j'ai repensé à ça ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288512412.htm?ca=20_s#Les Chintaïwanais n'ont rien inventé ... Batwasborntoloose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 27 août 2012 [img][/img]je quif grave ce split et celui ci deux petit higt roof[img][/img]ce petit toler croiser en montant une personne du fofo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]enfin voila quelque fotos vu que j en ais fais pret de 300 y a pas que du splitj en posterrais d autre plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Gilles en apparition dans le dernier mag vw : "traité racing" qu'y dit !BatficellesdecaleçonàGilleslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites