MARCAIL 0 Posté(e) le 2 août 2012 est il possible de faire retailler des pare brises de split plus court pour les utiliser dans des cadres de safaris ? Merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 2 août 2012 non pas possible, parole de procommandes en chez crea et revends les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 2 août 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 août 2012 heu.... si ! Un gabarit carton, t'envoies ça chez le miroitier, et il te le fait couper en sécurit ... Pour le feuilleté, faut voir quelle épaisseur peut passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 busfamilly a écrit:heu.... si ! Un gabarit carton, t'envoies ça chez le miroitier, et il te le fait couper en sécurit ... Pour le feuilleté, faut voir quelle épaisseur peut passer ...+1!!!moi j'ai payé 100 euro pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 août 2012 FAST BARN a écrit:non pas possible, parole de procommandes en chez crea et revends les tiensspess de boulet, on te parle de safari, pas de Velux couilles de loups, allez retourne poser du placo, laisse les pro travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 3 août 2012 autant pour moi j'ai déjà essayé mais jamais réussi, après plusieurs demandes auprès de mes fournisseurs j'ai toujours eu des réponses négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 3 août 2012 mince moi aussi j'ai demandé à 3 vitriés mais le premier me dit que c'est pas possible, le second me dit que c'est interdit de mettre du securit sur un pare brise et Le 3ème m'a répondu qu'il fallait compter dans les 300 euros par vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 août 2012 En gros, avec ça ! ... démerde toi pour savoir le vrai du faux !!! A qui faire confiance ?!... Batditquet'asqu'àdemanderàunquatrièmeceserapeutêtrelebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 3 août 2012 Rouler en securite est effectivement interdit même en config. OG ; la spécificité d'un vitrage securite quel qu'il soit est :1 vitrage passé 2 fois au four après sa taille.Le recouper est apparemment possible "même si je " mais obligatoirement on diminue ça résistance aux chocs.MARCAIL, fais toi un gabarit de contreplaqué, "pas en carton sinon le vitrier va se faire chier" et fais tailler des carreaux dans du feuilleté. ça te couteras 120€ pour les 2 et là, t'as de vrais carreaux où tu pourras rouler en toute tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 3 août 2012 Zave a écrit:FAST BARN a écrit:non pas possible, parole de procommandes en chez crea et revends les tiensspess de boulet, on te parle de safari, pas de Velux couilles de loups, allez retourne poser du placo, laisse les pro travailler hey le roumain, ta fini de poser ton carrelage dans ton bus???? Ps: BIGEXPRESS gagne du terrain hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 août 2012 Donc ... les pare brise d'origine sont en securit ... c'était autorisé a l'époque ... Recouper du sécurit, d'accord avec fastburn, pas possible, mais faire couper un pare brise complet en securit, si !! L'option feuilleté est TRÈS bonne, mais pas sûr qu'il y en ai du assez fin ..(2/2/2???)Pour info, j'ai fait recouper un pare brise pour mon 181, en feuilleté 33/2 (soit3mm de verre / 2mm (théorique) de"plastique" / 3mm de verre), j'ai payé 30€ en cash ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites