Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

tailler des pare brise

Messages recommandés

est il possible de faire retailler des pare brises de split plus court pour les utiliser dans des cadres de safaris ?

Merci

denis

heu.... si ! Un gabarit carton, t'envoies ça chez le miroitier, et il te le fait couper en sécurit ... Pour le feuilleté, faut voir quelle épaisseur peut passer ...

busfamilly a écrit:
heu.... si ! Un gabarit carton, t'envoies ça chez le miroitier, et il te le fait couper en sécurit ... Pour le feuilleté, faut voir quelle épaisseur peut passer ...

+1!!!
moi j'ai payé 100 euro pour les 2 Wink

FAST BARN a écrit:
non pas possible, parole de pro
commandes en chez crea et revends les tiens

spess de boulet, on te parle de safari, pas de Velux couilles de loups, allez retourne poser du placo, laisse les pro travailler Very Happy

What a Facepig

autant pour moi j'ai déjà essayé mais jamais réussi, après plusieurs demandes auprès de mes fournisseurs j'ai toujours eu des réponses négatives.

mince moi aussi j'ai demandé à 3 vitriés mais le premier me dit que c'est pas possible, le second me dit que c'est interdit de mettre du securit sur un pare brise Shocked et
Le 3ème m'a répondu qu'il fallait compter dans les 300 euros par vitres Shocked

Shocked
En gros, avec ça ! ... démerde toi pour savoir le vrai du faux !!! Evil or Very Mad
A qui faire confiance ?!... study

Batditquet'asqu'àdemanderàunquatrièmeceserapeutêtrelebon Suspect

Rouler en securite est effectivement interdit même en config. OG ; la spécificité d'un vitrage securite quel qu'il soit est :
1 vitrage passé 2 fois au four après sa taille.
Le recouper est apparemment possible "même si je affraid " mais obligatoirement on diminue ça résistance aux chocs.
MARCAIL, fais toi un gabarit de contreplaqué, "pas en carton sinon le vitrier va se faire chier" et fais tailler des carreaux dans du feuilleté. ça te couteras 120€ pour les 2 et là, t'as de vrais carreaux où tu pourras rouler en toute tranquillité.

Zave a écrit:
FAST BARN a écrit:
non pas possible, parole de pro
commandes en chez crea et revends les tiens

spess de boulet, on te parle de safari, pas de Velux couilles de loups, allez retourne poser du placo, laisse les pro travailler Very Happy

What a Facepig

hey le roumain, ta fini de poser ton carrelage dans ton bus???? Very Happy
Ps: BIGEXPRESS gagne du terrain hihihihi

Donc ... les pare brise d'origine sont en securit ... c'était autorisé a l'époque ... Recouper du sécurit, d'accord avec fastburn, pas possible, mais faire couper un pare brise complet en securit, si !! L'option feuilleté est TRÈS bonne, mais pas sûr qu'il y en ai du assez fin ..(2/2/2???)
Pour info, j'ai fait recouper un pare brise pour mon 181, en feuilleté 33/2 (soit3mm de verre / 2mm (théorique) de"plastique" / 3mm de verre), j'ai payé 30€ en cash ..... Very Happy

• Créer...