MARCAIL 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 hello j'ai fait une boulette quand j'ai passé la brosse metalique sous le plancher cabine ...j'ai embarqué le fils qui va de la gaine sous le plancher cabine au maitre cylindre comme je vais pas défaire toute la gaine, je vais retirer ce fils mais il va ou ??? vers l'ampoule des freins arrières ? vers la boite à fusible ?merci de votre aide amicalementdenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Une photo de boulette? Tu parles bien du câble qui alimente les feux stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai essayer de prendre une photo mais ca donne rien . Sous le plancher, côté passager, la gaine passe sur la poutre, là normalement y'a un fil qui sort de la gaine vers le maitre cylindre ...bin moi y'a plus ..il s'est arraché jusque dedans comme je peux pas couper la gaine pour retrouver le fil dedans faudrait que je trouve ou il va ensuite et le tirer en dehors de la gaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sur le shéma on dirait celui que j'ai entouré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut,Pas trop gosse la boulette Ce sont les câbles pour les feux stopLe câble que tu as entouré va vers les feux stop, l'autre vers la boite de fusibleSi tu as la possiblité, tu ouvre la gaine sous le plancher tu sertie deux manchons sur les câbles raccordement au maitre cylindre (contact feux stop) et hopSinon si tu as des doutes sur tes câbles ex: cassés dans la gaine, le mieu, tu les remplaces depuis le maitre cylindre jusqu'au fusible, en suite le câble noir/rouge qui va vers les feux AR, passe pas loin de la boite de fusible tu lui sertie un manchon avec le nouveau câble et le tours est joué PS: pas sûre d'être clair...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Mercije vais tirer un fil des feux arrieres vers le maitre cylindre c est le plus simplemaintenant c'est le relais cligno qui merdouille ...quand je branche le "31" ca clignote en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites