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barn

passage de 6volts a 12

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salut, un petit renseignement, je vien de monter un nouveau moteur , donc je passe d'un 6 a 12 volts.. je pense que je suis pas le seul.. es que mon cablage d'origine va tenir...; que me conseillerai vous? merci pour les infos..

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merci , je laisse mon neinam? je dois changer les ampoules... mon relais de clignotant? ne pas fair marche les essuis glace je pensee ou les debrancher? les fleches? ampoule de tableau de bord?

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merci, j'ai deja le moteur en 12 volts..demareur aussi en 12.. c'etai juste pour savoir si mon faisseau tiendra le coups.. enfin les fils d'origine..

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les démarreur 6v supporte moi j'ai plus de jauge a essence non plus et les essuies glace marche mais tres vite pour mon cas sur un 66

il exite des boitiers qui transforme le 12v en 6v je pensait a ça pour mon essuie glace

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Salut, un fil est un fil. Que tu passe du 6 ou du 12v. Sa change rien. Pas de risque de chauffe.@+.

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split23 a écrit:
Salut, un fil est un fil. Que tu passe du 6 ou du 12v. Sa change rien. Pas de risque de chauffe.@+.

Pas tout à fait d'accord, nous avons toujours une notion de tension, d'intensité et de resistance du fil du à sa section (en mm2). D'ou des risques de chauffe (et donc de cable cramé) si la puissance engagée et trop importante/section du fil.
Bref je fait le kéké mais bon Twisted Evil
Pour parler de mon expérience, ma cox66 est passé en 12v, sans cablage changé et sans aucun pb depuis 5 ans. (et c'est mon Daily). Concernant le moteur d'essuie glace, tu peux aussi juste changer l'induit (bobinage interne, coutMerci de me corriger si erreur de ma part.
Bref....va y fonce!

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salut moi chez ecox pour 219 euro il y a le kit pour le passage en 12 v moteur d'essuis glace les ampoule la poulie les relai klaxon alternateur avec regulateur intégré.

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et apre tu as raison il y a le demareur qui supporte le 6 volt mais pas le reste

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Salut .

Pour ton moteur d'essuie glace si c'est un SWF tu peux le modifier en 12v avec ça >>> cilck ici

Effectivement le demarreur en 6v tient le coup ,j'ai roule avec ma cox 12v en demarreur 6v et c'etait nickel ,en plus il a bien la peche quand tu lui envois du 12.
Et des demarreur 6v ça se donne ... attention il y a deux modele de pignon d'entrainement (donc de volant moteur).

.

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Merci les gars... je vais garder mon faiseau, on verra..

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salut, encor un ptit soucis? quel ampoules pour les phares? ya t il un relais pour les phares sur les barn j'ai pas trouver?

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merci c'est cool, ca crain pas de ne pas mettre de relais? di moi une autre question, comme j'ai mis un 12 V, j'ai mis un regulateur, mais suis pas sur ki marche, l'ampoule s'allume quand le moteur tourne pas, et s'eteint quand il tourne , mais j'ai un doute..; je debranche le + baterie et la il cale? normalement il devait tournee non..

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