Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba65

microbus 11 fenètres de 65

Messages recommandés

Déjà présenté sur l'ancien forum, le voici à nouveau. Le bus qui me sert à tout faire.


Je voulais lui changer les rotules et soufflets avant le nouveau contrôle technique mais une des rotules du train avant de 68 ne veux pas sortir. J'ai même cassé l'arrache de la marque bien connue qu'un ami m'a prêté mais elle n'a pas bougée... Crying or Very sad





Il y a du boulot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est sorti...





disqueuse + scie à métaux!! au final changement des deux rotules inférieures 14 tonnes à la presse pour les sortir et deux soufflets neuf pour les supérieurs.
Reste à nettoyer et repeindre tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CT est passé sans problème pour les 2 ans à venir, restera la carrosserie à attaquer un jour.
Pour le moment, je vais devoir tomber le moteur pour comprendre mon problème de dynamo 6 volts qui ne débite plus rien, je vais en profiter pour revoir le moteur qui mangeait un peu d'huile. En chinant sur le net j'ai trouvé ça. j'espère que mes chemises sont bien en cote standard. quelqu'un connait cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui visiblement, c'est d'époque (NOS), ça date de 1968 et c'est du made in England. En faisant une recherche sur le Net, il semble que cette marque est réputée en Angleterre en particulier sur Rover ou Mini.
Reste à ouvrir mon moteur et vérifier que ça ira avec mes chemises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Salut .

Si les chemises sont OK ,un ptit deglacage avant repose.

.


Oui Charlie, il faut que je trouve le kit déglaçage ou quelqu'un pour le faire dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au garage batterie en charge avec le T2a, va falloir attaquer la resto pour passer le prochain CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper a écrit:
Tu bricoles dans un ancien batiment industriel ?


Oui c'est une ancienne usine, à l'origine je crois que c'était une fonderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...