Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CADDYCABVW

joint spi

Messages recommandés

bon voila
j ai un souci de joint spi
il y a deux semai,es je suis tomber en panne en allant a rocamadour ,plein d huile partout sur le moteur et derriere le bussa pissait bien sous la cloche
[img][/img]
donc echange du joint spi moteur par un double levre et du spi de d arbre de boite qui etait lui aussi un peu usé
repose direction l ardeche du sud depuis aix les bains en famille
pas de probleme en descendant pas de chauffe moteur ,apparament pas de fuite d huile ,donc je roule et m arrette une fois toutes les deux heures en moyenne
arriver dans les gorges d archeche un petit arret ,une petite verif avant les 50 derniers kmms en montagne et moteur a l arret je voi du goute a goute sous la cloche qui diminuait au fur et a mesure
apres 20 min je repart un peu stresser , presser d arriver au camping avant que ....
et apres 4O km de gorges et 20 MIN D ATTENTE DEVANT L Acceuil d un camping une tache d huile de seulement quelques centimetre au sol
j ai rouler ous le week e remonter en savoie le dimanche en partant avec le niveau vers le maxi , et me suis arreter trois ou quatres fois a chaque arret sa goutai un peu
arriver a la maison apres arret du moteur du bon goutte a goutte je decide de mettre un carton j aurai du mettre un doseur
resultat ube belle tache le lendemain matin
apres controle du niveau sans l avoir refait depuis le sud entre mini et maxi [img][/img]
est ce normal que faire ?
j ai fait tourner le moteur dix minutes devant la maison et pas de fuite en chauffant , ni a chaud ,certainemant pas assez par rapport a un essai route mais afin de verifier et une goute en bord de carter mais rien et apres trois heures de repos elle a finit au sol c est tout....
Twisted Evil sa devrait fuir tous le temps pareille ? mon vilo n avait pas l air marqué ,mon bloc non plu et j ai pris l outils pour le monter
je roule a la 20w50
SA me blaze mais on m a dit a plusieur reprises de ne pas m inquiter
?,???,,,,?????

attention quand ta plus d'huile en dessous c'est que tu en as plus dans le moteur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

non mais plus sérieusement c'est pas tres normal d'avoir autant d'huile
surtout que ton embrayage va pas trop apprécié

attention a la qualité des joints spi toujours monté du german et a pas les abimés au montage

si ça fuit dans la cloche 2 solutions spi vm ou spi cloche de boite
l'huile de boite a une odeur particuliere facilement reconnaissable (la goute pas quand meme Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy )

mais c'est si rapide de tombé le moteur que j'hesiterai pas a le resortir a ta place

• Créer...