busfamilly 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le week end du11/12 aout...Je sais que les german tropical y vont dés le jeudi,le 94 crew partent de Paris vendredi soir,qui d'autre y vas??http://www.vwbugshow.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 18 juin 2012 slt,nous on va partir de Comines vendredi matin pour arriver la bas vers midi maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 18 juin 2012 busfamilly a écrit:le week end du11/12 aout...Je sais que les german tropical y vont dés le jeudi,le 94 crew partent de Paris vendredi soir,qui d'autre y vas??http://www.vwbugshow.be/salut je confirme départ vendredi dans la matinée.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 20 juin 2012 busfamilly a écrit:...le 94 crew partent de Paris vendredi soir,qui d'autre y vas??Salut,Vous partez vendredi soir vers quelle heure ?A+Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 juin 2012 18/19h....certains ne peuvent pas se liberer avant...mais cruising dans les 115/120km/h,donc si tu pars avant,on te rattrapera p'tet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ...ben c'est surtout que si on part ensemble, je vais arriver 2 ou 3h après vous...moi chui plutôt à 70-90 km/h...sur le plat......donc on se retrouve sur place...A+Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 juin 2012 no probleme jelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hop-hop-hop le 94C !Ici le moitiédepoitevin ! Finalement, j'vais p'têt pouvoir viendir vous rejoindre ... en plus, vu votre heure de départ de Panam, ça va pouvoir le faire ! Par contre, comme Jelly, suis plus prêt des 80/90 que des 120 ! (même si je monte le 1776pasencoreprêt, il sera en rodage, donc ...)(ou alors je mets des galettes de plus petit diamètre, et là mon compteur frollera les 110 ... ).Vili ? Vous fésez quoi ? Tu viendre avec Scopine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Villi,monte a Paris et pars avec moi....au pire on peut faire du "cobussage"2splits et 2bay au depart de Paris...vois avec Villi pour monter en moderne jusque chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 normalement je monte mé en moderne avec le père marbel au plaisir de rencontrer des membres d OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 busfamilly a écrit:Villi monte a Paris et part avec moi ... au pire on peut faire du "cobussage" 2 bananasplits et 2 biayyyyyrrrr au départ de Paris...vois avec Villi pour monter en moderne jusque chez moi..... S'lut Gilles,Wil m'a appelé hier soir.Je pensais qu'il y allait en bus en fait ...donc vu qu'il fait la "tafiote" & qu'il y va en "poêleàmazout" , beh on va y aller ensemble ! (j'avais pas calculé que c'était si loin Spa, me rappelais plus de mes mésaventures là-bas et des 11 h de route - c'était y-a ... ouff ! 9 ans ! ... dans ma têtealouette je "voyais" Chimay ... Quel neuneu !).Juste un RDV à décaler, et ce sera ok pour moi ! La Batcops m'a dit :"Tu fais ce que tu veux !" Batcontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut.Un ptit rencard OgBus sur place ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Charlie a écrit:Salut.Un ptit rencard OgBus sur place ?.On sera avec les germans...on se croiseras là bas!!!Tu monte comment Rom1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut Ptetre avec mon Kombi de 2005 !Mais c'est encore trop tot ,je verrais ça vendredi vers 20h/21h Yal-tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Charlie a écrit:Salut Ptetre avec mon Kombi de 2005 !Mais c'est encore trop tot ,je verrais ça vendredi vers 20h/21h Yal-tan.On décolle vers 18H le vendredi......au cas ou!mais pas sur que ton 2005 puisse suivre,au dernier cruising,le 2001 est tombé en panne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut les gars moi je decolle de meaux ( 77 ) vers 13 / 14 h jeudi avec le kg et quels potes en bay .donc on se verra sur place bonne route a tous si quelqu'un cherche un convoi on prend volontiers les split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oliveracing a écrit:salut les gars moi je decolle de meaux ( 77 ) vers 13 / 14 h jeudi avec le kg et quels potes en bay .donc on se verra sur place bonne route a tous si quelqu'un cherche un convoi on prend volontiers les split Vous devriez croiser les german tropical.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 busfamilly a écrit:oliveracing a écrit:salut les gars moi je decolle de meaux ( 77 ) vers 13 / 14 h jeudi avec le kg et quels potes en bay .donc on se verra sur place bonne route a tous si quelqu'un cherche un convoi on prend volontiers les split Vous devriez croiser les german tropical.... ils ont prevu de partir vers quel heure d'ou et quel route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 euh....je crois qu'il passent via l'A4,contacte paco972 sur le forum....départ fin de matinée je crois....au pire je peut te filer son num a Ormess vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 1 août 2012 busfamilly a écrit:euh....je crois qu'il passent via l'A4,contacte paco972 sur le forum....départ fin de matinée je crois....au pire je peut te filer son num a Ormess vendredi!Salut on devrait passer par la A4 si tout va bien départ prévu au plus tard 11 heure.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 août 2012 nous aussi on passe par l'A4 mais départ pas avant 14h , on a peu de chance de se croiser alors bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 5 août 2012 busfamilly a écrit:euh....je crois qu'il passent via l'A4,contacte paco972 sur le forum....départ fin de matinée je crois....au pire je peut te filer son num a Ormess vendredi!comme tu as du le voir pas d'ormesson pour moi j'étais au boulot jusqu'a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 août 2012 busfamilly a écrit:Charlie a écrit:Salut Ptetre avec mon Kombi de 2005 !Mais c'est encore trop tot ,je verrais ça vendredi vers 20h/21h Yal-tan.On décolle vers 18H le vendredi......au cas ou!mais pas sur que ton 2005 puisse suivre,Salut .Vous allez rouler a plus de 170kmh ?? Je croise les doigt ,j'ai juste eu une panne de capteur de pression de gazz de clim ,depanne en 3mins apres avoir attendu la piece 2jrs ...Je pars avec le samedi matin tot .Mais avec son camion.Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 août 2012 OKAYYYYYY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut les filles , bien rentrer de spa vers 22h hier merci au 94 crew même si on na rater la dernière pose content d' avoir revu des têtes connu sur le forum et d'autres connus que par le forum ( seb 107 type 2 only et autres ) merci ps je n'est fait aucune photos type 2 only le bus et vide maintenant on peut aller l'essayer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 août 2012 La suite, c'est par ici !!!Batl'apasencorerécupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 14 août 2012 split 59 toler a écrit:salut les filles , bien rentrer de spa vers 22h hier merci au 94 crew même si on na rater la dernière pose content d' avoir revu des têtes connu sur le forum et d'autres connus que par le forum ( seb 107 type 2 only et autres ) merci ps je n'est fait aucune photos type 2 only le bus et vide maintenant on peut aller l'essayer @+content d'avoir serré la patte d'un gars sympa.déjà sur l'autoroute ça marchait bien quand tu nous as doublé. pour nous c'est casse moteur sur le DD en belgique dont rapatriement sur la suisse dans la semaineeu aussi l'honneur de faire la connaissance aussi de l'artiste Patrice. Allez à un de ces quatres sur ton topic.allez meeting chouette, pas de tofs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites