type2only 0 Posté(e) le 12 avril 2013 cool ça avance amorto réglable, j'ai vu la promo pour ce genre de truc, tu nous en diras des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 yes pas de soucis sa sera dici quelque mois mais bon sa fait plaisir les pieces s'accumulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 13 avril 2013 IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/04-2013/136583038573764.jpg[/IMG]ceci etait une chambre mais sa c'etait avant c'est un depot de pieces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 9 mai 2013 petit travaux de la semaine decoupe du bas de face avant pour voir les pieces a acheter verdict tout l'avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 13 mai 2013 face avant comme d'hab sur pratiquement tous les bibisfaudra prévoir d'inverser les rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui c'est vrai elle finira en déco dans le garage pour ce qui est des rotules c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonsoir Nicolas,Encore un peut de taf sur l'avant, mais tu tiens le bon bout Si tu recherche un bout de tôle pour ton pare choc, j'ai un morceau qui traine dans le garage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Non c'est bon Gaëtan merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 16 juin 2013 petit travaux du week end avec la decoupe de la face avant et des renforts du bas . restera a reboucher 2 3 trous redresser la tole sous les bols de phares et tout ressoudé motivé a fond.[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/06-2013/137137987317501.jpg[/IMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir Nico,Tu n'y vas pas de main morte !!, je vois que monsieur à besoin de place pour travailler L'avantage c'est tu en auras fait le tour, pas de surprise.Allez courage, le beau temps est de retour, les journées sont les plus longues de l'année Bon courage, tu tiens le bon bout!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C est quoi ta barre en diagonale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Sa c'est sur je veux un truc propre et vivement le beau temps tout le temps pour bosser et beny tu parle de quel barre à droite qui par en travers ou à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Celle qui part en diagonal vers le haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 cest mon cable de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu le bichonne, tu lui donne un peut d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est surtout pour celui qui travaille car plus de 30 degré en plein pic du soleil sa fait mal mais bon pas le choix faut que sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 un peu de nouvelle depuis tout ce temps deut des mastique sur les coins arriere les ouvrant soudure du plancher avant droit as de pilier de port et dans la semaine soudure de la nouvelle face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 allez un peu de nouvelle mastique fini oins aarriere ailes arriere et avant droite aussi face avant mise en place et soudé .juste une petite question pour pas mourir bete ce soir coment se fixe les clignotants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut Nico,Il commence à reprendre forme:D Good jobPour les clignotants en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 dormobile64 a écrit:Pour les clignotants en MPJe comprends, les fixations des clignotants, c'est super privé, limite intime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui super intimeEn faite, j'ai répondu en priorité à mes messages, je n'avais pas vu que la question avait été poséeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui c'était tres privé lol oui sa avance bien sa fait plaisir aujourd'hui mastique de l'aile avant gauche fini debut de la face avant . apres manquera plus que les petits a l'interieur et le panneau lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Réponse: 1 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 allez et d'un tourne broche de fai les masiques avance peinture des soubassemens prevu prochainemen e remontage des trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut NicoOuf, ça ne traîne pas Il commence a avoir bonne mine, profite tu as encore quelques semaines de beau temps pour bosser dehors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ouai je suis a fond et j'accumule les pièces dans la semaine jai les safaris pop out sur toute les fenetres et lames réglables e vendredi normalement je vais voir pour la peinure e fin d'année je commande mon decouvrable faut que sa roule pour le mans je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 allez un peu de nouvelle je continu a preparer les trains roulants mais bon avec le temp c'est un peu au ralenti .sinon aujourd'hui depose du volant et de la colonne sans aucune difficulté parcontre j'ai vue que mon volant était fissuré a plusieurs endroit quelq'un l'a t'il déjà reparer? il me semble en avoir déjà entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut, Tu élargis et creuses les fissures à l'aide d'une Dremel et un disque fin, puis tu remplis avec une résine époxy mêlée à de la charge, puis ponçage au 400/apprêt/peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et tu la trouve ou cette résine t'aurai pas des photo de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 février 2014 bon un peu de nouvelle déjà j'ai trouvé un garage se qui va etre super pratique car sa fais 2 ans que le bus est dehors. ensuite aujourd'hui petit colis qu'arive a la maison mon decouvrable super content les trains roulants sont presque fini et le dessous est en apret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 février 2014 allez aujourd'hui nettoyage des flasques de la boite et la semaine prochaine peinture des trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 février 2014 travail du week end trompette courtes rallongés train avant avec kit sk soudé et peinture de tout les train roulants et toles moteur avec un brillant direct ralet bonne nouvelle recu cette semaine le grand panneau lateral gauche arrive dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 mars 2014 le combi a retrouvé un panneau tout propre . le moteur est presque remonté . week end prochain peinture des soubassement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Salut Nico,Finalement tu as pris l'option de remplacer le panneau gauche dans son intégralité En tout cas vous avez fait un super tafCourage les beaux arrivent, et les journées rallongent Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ouai on devais peindre aujourdhui malheuresement ce nest pas possible a cose du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 mars 2014 voila le dessous et le compartiment moteur est peint maintenant on attaque le remontage des trains roulants freinage colone de direction tuyau pour les amorto pneuatique tringlerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Hello , jolie taf .C'est toi qui est couché au pied du bus Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Non c'est mon frère moi j'étais preparateur peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 6 avril 2014 de retour de la bourse aux pièces de st aigulin j'ai pas trouver ma tige de poussé mais j'ai trouver mon futur lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 avril 2014 sayer le toit est coupé pour le futur decouvrable le combi a retrouvé train avant et arriere il est sur les roue a lavant parcontre bloqué pour l'arriere car il me manque la rondelle fine qui est juste avant la cage de roulement et apparament elle serai beaucoup plus large que celle de split. je suis en montage boite cox donnc si quel'un peut m'aider sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 salut gros!!!!il ce vend un kit normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 avril 2014 juste les rondelles mike tu sais ou en trouver si ta un lien cest parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 1 mai 2014 split66 a écrit:voila le dessous et le compartiment moteur est peint maintenant on attaque le remontage des trains roulants freinage colone de direction tuyau pour les amorto pneuatique tringlerie ...tu as pris quel ref de orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 mai 2014 la cest un ral 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je ne sais pas si le ral 2008 a une correspondance constructeur mais je le trouve très beau ton orange il ressemble pas mal au mien tres bon choix félicitations deux bus oranges en construction ton interieur sera de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 2 mai 2014 il sera blanc apres comme on dit en photo et en vrai cest pas pareil un peu fade a lombre mais simpa au soleil. t'en est ou toi moi c'est prevu en peinture fin du moi au le debu du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites