split66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour moi c'est nico heureux proprietaire d'un combi split qui provient de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 15 juin 2012 salut nico , bienvenue n’hésite pas a mettre des photos , il a encore quelque particularité militaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 non j'ai couper les deux plots qui y a sur le toit il reste juste la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voici son etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut, bienvenue. Je vois que tu as du boulot en perspéctive.@+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui pas mal de boulot mais on aime bien ça ! On est un petit groupe et ça fait 3 ans on a toujours des voitures à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 petite apre midi poncage avec quelque photo a la clefC:\Users\HP\Pictures\combi 1\combi split\DSC_0850.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je viens d'avoir la confirmation que mon combi est bien un 65 ce ui correspond avec les numero moteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 juin 2012 aujourd'ui poncage de la face avant sans etre sur de la garder et poncage du toit decapage de la jupe arriere . ensuite j'ai enlevé les vitres avant et il y avait de la rouille perforante sous les joint.[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134099473446887.jpg[/Ihttp://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134099476182000.jpg" alt="" />MG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu as deja une belle collection de vw bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui c'est vrai le baja est a moi et le buggy a mon pere mais j'ai le temp d'en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 aujourd'hui en arrivant deja une mauvaise surprise la bache etait completement dechirer donc de l'eau sur les plancher . apres poncage des passage de roue et plancher avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 août 2012 aujourd'hui depose du train avant avec beaucoup de mal a cose de la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le train avant est pratiquement fini ave gros netoyage , manque plus qu'a modifié les fusée plus deux trois brioles. et bonnes nouvelles j'ai enfin reusi a trouvr mon tube entourant la tringlerie de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon ça!!!!bip moi au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pas de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 les gros travaux commence enfin avec la decoupe de toles pourrie bas de porte, support de cric mis en place ensuite des traverses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 rhhooooo il y plus rien!!!!!!continu c bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 a la je repare sur un plancher entierement neuf je passerai pas a travers . c'est surtout que j'aimerai bien finir les soudures pour le foutre dans un garage car sa fait 1 ans qu'il dor dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il n'y pas des bout de ton ancien plancher a récupérer pour mon simple cab???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 non toute la decoupe du plancher a par le bas de caisse sous les portes batantes ont étés jeté par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le plancher continu avec le debu des soudures notament tube de chauffage poutre corniere et mise en place du bas de caisse renfort de ba de caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sa fait plaisir quand sa avance car avec la pluie on est pas gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 très bon taf..... ça c est de la resto !!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci bien sa m'otive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il va revenir de loin celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il a déjà mis du temps à arriver dans la cour il va metre du temps avant d'y sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ca avance bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pas trop de travail sur le bus juste l'aplication d'antirouille sur les traverse et un pti tour a la bour de souston ou j'ai reussi a trouver un carbu et une jauge qui me manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bon un petit point sur l'avancée des travaux la structure du plancher et souder bas de caisse aussi manque plus que le bas de caisse arriere droit et le bas de caisse gauche et plancher. je continu toujours a accumuler quelque piece avec un levier de vitesse et un pti carton de serial kombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 [code]en fouillant un peu dans mes pieces je pences avoir retrouver des pieces d'origines militerre dont un marchepied je crois . sa serai pas mal de faire un post avec tout les split militerre suisse car j'ai vue qu'il y en avait quelque un en avait on pourrer faire un regroupement de toue les pieces d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 demontages des toles moteur pour occuper un peu les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 split66 a écrit:le fameux crochet de remorquage militaire......................en effet les splits militaires suisses sont nombreux, tu peux demandé aux modos d'en faire une classification spéciale, j'en avais l'idée mais......................pas eu le temps.une des pièces vraiment spécifiques à tous les militaires suisses c'est...............................le petit levier de ventilation de toit qui doit être en alumiumc'est comme cela que tu reconnaîtras les fameux splits militaires....................pour le tien : ex transmission avec les cornes sur le toit qui portaient les grandes antennes..sinon des spécificités intérieures genre supports ou ......éclairage supplémentaire.......plaques pour boucher les fenêtres etc...et des trappes, trous ou prises sur l'arrière du véhicule dans le hayon ou les montants.....des renforts spéciaux sur les angles arrières ........des plaquettes militaires.....enfin on pourra réunir tout ceci sur un autre topicbon taf de fait, courage pour la suite et bonne année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 type2only a écrit:split66 a écrit:le fameux crochet de remorquage militaire......................en effet les splits militaires suisses sont nombreux, tu peux demandé aux modos d'en faire une classification spéciale, j'en avais l'idée mais......................pas eu le temps.une des pièces vraiment spécifiques à tous les militaires suisses c'est...............................le petit levier de ventilation de toit qui doit être en alumiumc'est comme cela que tu reconnaîtras les fameux splits militaires....................pour le tien : ex transmission avec les cornes sur le toit qui portaient les grandes antennes..sinon des spécificités intérieures genre supports ou ......éclairage supplémentaire.......plaques pour boucher les fenêtres etc...et des trappes, trous ou prises sur l'arrière du véhicule dans le hayon ou les montants.....des renforts spéciaux sur les angles arrières ........des plaquettes militaires.....enfin on pourra réunir tout ceci sur un autre topicbon taf de fait, courage pour la suite et bonne année 2013oui faudrer quon regroupe tout les militaires avec toutes leurs specificités et faire un topic rien que sur sa . sinon tu sais pas ce que c'est toi mon espece de petit marchepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 février 2013 apres pas mal de reflexion j'ai trouvé la couleur final du bus il me reste juste a trouver la teinte si quel'qun a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 25 février 2013 ce orange la !!!!!! magnifique il me tarde de voir ca , d ici combien de toto cette peinture lol.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est que cette couleur est magnifique mais sa devrai etre pour la saison prochaine plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir Nicolasje vois que tu ne lâche pas le ORANGE Peut-être la couleur fétiche de la famille !!Bon courage pour la restoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui cest vrai mais la en grand sa tire un peu sur le rouge mais je trouve sa pas mal aufete pour les jantes j'ai enlevé les pneus si t'es pas préssé je vais y metre un coup de netoyage. sinon sa en est ou ton bus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 25 février 2013 RE,Il te faudra une grosse préparation de carrosserie, car lors de la sortie il va y avoir du monde autour Pour mon split, il est en Stand By, je cherche un carrossier pour peindre mes pièces (parechoc, cadre pop-out, ventilation de toit etc...) et les jantes....Je te tiens informé pour la récupérationA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 février 2013 et ta trouvé personne il y en a un dans les landes qui peint hyper bien moi je pense m'orienter vers lui pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 26 février 2013 perso je suis parti aussi sur les meme genre de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 février 2013 split66 a écrit:type2only a écrit:split66 a écrit:le fameux crochet de remorquage militaire......................en effet les splits militaires suisses sont nombreux, tu peux demandé aux modos d'en faire une classification spéciale, j'en avais l'idée mais......................pas eu le temps.une des pièces vraiment spécifiques à tous les militaires suisses c'est...............................le petit levier de ventilation de toit qui doit être en alumiumc'est comme cela que tu reconnaîtras les fameux splits militaires....................pour le tien : ex transmission avec les cornes sur le toit qui portaient les grandes antennes..sinon des spécificités intérieures genre supports ou ......éclairage supplémentaire.......plaques pour boucher les fenêtres etc...et des trappes, trous ou prises sur l'arrière du véhicule dans le hayon ou les montants.....des renforts spéciaux sur les angles arrières ........des plaquettes militaires.....enfin on pourra réunir tout ceci sur un autre topicbon taf de fait, courage pour la suite et bonne année 2013oui faudrer quon regroupe tout les militaires avec toutes leurs specificités et faire un topic rien que sur sa . sinon tu sais pas ce que c'est toi mon espece de petit marchepieddésolé, je ne t'avais pas répondu à l'époquemais je ne sais pas ce que c'est ton marche pied,je vois que les soudures commencentbon tafj'ouvre un topic sur les militaires suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa fait lontemp que j'ai pas donné de news donc planché arriere fini debut des mastiques et 2 3 commande recu amorto gonflable fusée décalé recuperé merci mike beau boulot et normalement j'ai trouvé une boite cox pour metre sur le split. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites