Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split66

combi split 66

Messages recommandés

bonjour moi c'est nico heureux proprietaire d'un combi split qui provient de suisse

salut nico , bienvenue
n’hésite pas a mettre des photos ,
il a encore quelque particularité militaire ?

non j'ai couper les deux plots qui y a sur le toit il reste juste la couleur

Salut, bienvenue. Je vois que tu as du boulot en perspéctive.@+ Antoine

oui pas mal de boulot mais on aime bien ça !
On est un petit groupe et ça fait 3 ans on a toujours des voitures à faire

petite apre midi poncage avec quelque photo a la clef

C:\Users\HP\Pictures\combi 1\combi split\DSC_0850.jpg

je viens d'avoir la confirmation que mon combi est bien un 65 ce ui correspond avec les numero moteur ..

aujourd'ui poncage de la face avant sans etre sur de la garder et poncage du toit decapage de la jupe arriere . ensuite j'ai enlevé les vitres avant et il y avait de la rouille perforante sous les joint.

[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134099473446887.jpg[/Ihttp://iplmag.dyndns.org/photoup/images21/134099476182000.jpg" alt="" />MG]

oui c'est vrai le baja est a moi et le buggy a mon pere mais j'ai le temp d'en avoir d'autre

aujourd'hui en arrivant deja une mauvaise surprise la bache etait completement dechirer donc de l'eau sur les plancher . apres poncage des passage de roue et plancher avant.

aujourd'hui depose du train avant avec beaucoup de mal a cose de la rouille.

le train avant est pratiquement fini ave gros netoyage , manque plus qu'a modifié les fusée plus deux trois brioles. et bonnes nouvelles j'ai enfin reusi a trouvr mon tube entourant la tringlerie de boite.

les gros travaux commence enfin avec la decoupe de toles pourrie bas de porte, support de cric mis en place ensuite des traverses .

a la je repare sur un plancher entierement neuf je passerai pas a travers . c'est surtout que j'aimerai bien finir les soudures pour le foutre dans un garage car sa fait 1 ans qu'il dor dehors

non toute la decoupe du plancher a par le bas de caisse sous les portes batantes ont étés jeté par l'ancien proprio

le plancher continu avec le debu des soudures notament tube de chauffage poutre corniere et mise en place du bas de caisse renfort de ba de caisse .

Il a déjà mis du temps à arriver dans la cour il va metre du temps avant d'y sortir

pas trop de travail sur le bus juste l'aplication d'antirouille sur les traverse et un pti tour a la bour de souston ou j'ai reussi a trouver un carbu et une jauge qui me manquait.

bon un petit point sur l'avancée des travaux la structure du plancher et souder bas de caisse aussi manque plus que le bas de caisse arriere droit et le bas de caisse gauche et plancher. je continu toujours a accumuler quelque piece avec un levier de vitesse et un pti carton de serial kombi

[code]
en fouillant un peu dans mes pieces je pences avoir retrouver des pieces d'origines militerre dont un marchepied je crois . sa serai pas mal de faire un post avec tout les split militerre suisse car j'ai vue qu'il y en avait quelque un en avait on pourrer faire un regroupement de toue les pieces d'origine .

split66 a écrit:

le fameux crochet de remorquage militaire......................

en effet les splits militaires suisses sont nombreux, tu peux demandé aux modos d'en faire une classification spéciale, j'en avais l'idée mais......................pas eu le temps.

une des pièces vraiment spécifiques à tous les militaires suisses c'est...............................
le petit levier de ventilation de toit qui doit être en alumium

c'est comme cela que tu reconnaîtras les fameux splits militaires....................

pour le tien : ex transmission avec les cornes sur le toit qui portaient les grandes antennes..

sinon des spécificités intérieures genre supports ou ......éclairage supplémentaire.......plaques pour boucher les fenêtres etc...

et des trappes, trous ou prises sur l'arrière du véhicule dans le hayon ou les montants.....
des renforts spéciaux sur les angles arrières ........
des plaquettes militaires.....

enfin on pourra réunir tout ceci sur un autre topic

bon taf de fait, courage pour la suite et bonne année 2013

type2only a écrit:
split66 a écrit:

en effet les splits militaires suisses sont nombreux, tu peux demandé aux modos d'en faire une classification spéciale, j'en avais l'idée mais......................pas eu le temps.

une des pièces vraiment spécifiques à tous les militaires suisses c'est...............................

c'est comme cela que tu reconnaîtras les fameux splits militaires....................

pour le tien : ex transmission avec les cornes sur le toit qui portaient les grandes antennes..

sinon des spécificités intérieures genre supports ou ......éclairage supplémentaire.......plaques pour boucher les fenêtres etc...

et des trappes, trous ou prises sur l'arrière du véhicule dans le hayon ou les montants.....

oui faudrer quon regroupe tout les militaires avec toutes leurs specificités et faire un topic rien que sur sa . sinon tu sais pas ce que c'est toi mon espece de petit marchepied

apres pas mal de reflexion j'ai trouvé la couleur final du bus il me reste juste a trouver la teinte si quel'qun a une idée

ce orange la !!!!!! magnifique il me tarde de voir ca , d ici combien de toto cette peinture lol.....!!!!!!

c'est que cette couleur est magnifique mais sa devrai etre pour la saison prochaine plutot

Bonsoir Nicolas

je vois que tu ne lâche pas le ORANGE Very Happy
Peut-être la couleur fétiche de la famille Very Happy !!
Bon courage pour la resto

A+

oui cest vrai mais la en grand sa tire un peu sur le rouge mais je trouve sa pas mal aufete pour les jantes j'ai enlevé les pneus si t'es pas préssé je vais y metre un coup de netoyage. sinon sa en est ou ton bus a toi

RE,

Il te faudra une grosse préparation de carrosserie, car lors de la sortie il va y avoir du monde autour Laughing
Pour mon split, il est en Stand By, je cherche un carrossier pour peindre mes pièces (parechoc, cadre pop-out, ventilation de toit etc...) et les jantes....
Je te tiens informé pour la récupération

A+

et ta trouvé personne il y en a un dans les landes qui peint hyper bien moi je pense m'orienter vers lui pour la peinture

split66 a écrit:
type2only a écrit:
split66 a écrit:

oui faudrer quon regroupe tout les militaires avec toutes leurs specificités et faire un topic rien que sur sa . sinon tu sais pas ce que c'est toi mon espece de petit marchepied

désolé, je ne t'avais pas répondu à l'époque
mais je ne sais pas ce que c'est ton marche pied,
je vois que les soudures commencent
bon taf
j'ouvre un topic sur les militaires suisses

sa fait lontemp que j'ai pas donné de news donc planché arriere fini debut des mastiques et 2 3 commande recu amorto gonflable fusée décalé recuperé merci mike beau boulot et normalement j'ai trouvé une boite cox pour metre sur le split.

• Créer...