Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CADDYCABVW

LIT ENFANT WESTFALIA

Messages recommandés

J ai acheter un lit westfalia pour mon fils pour l avant
j ai chercher un peu mais pas trouver
quelqu un aurait il les mesures ou des infos sur les points de fixations des crochets de barres ,ou bien quelques pfotos
merci d avance

Vous n allez pas me dire que personne n a de lit westfalia dans son bus et n a pas un commentaire ou une photo a apporter ?
Shocked

ENFIN UNE RÉPONSE
mais c'est pas ça que je voulais savoir ! Car je l'ai déjà le lit ! qui parait de très bonne qualité et pas si cher
moi je veux savoir à quelle hauteur et dans quelle position, surtout sur le montant avant ou par sa largeur, le crochet ne passe pas à l'horizontale mais de travers.
c'est pour ça rien qu'une photo déjà serait cool
mais merci quand même

Dans le mien c'est comme ça. Par contre pour les mesures je suis loin du bus...

merci bien les mecs pour le lien et les photos j ai pu me faire une idee et le poser il y a peu
mon fils va etre mieu et nous aussi par la meme occasion

LE Montage c est bien passer ,je l ai pose assez haut ce qui lui permet d etre bien et de sortir tous seul et de placer en dessous tous nos sac et son siege enfant et plein d autre encore ,impec on a toujours besoin de place
[img][/img]
un tres bon achat et pas trop chere et apparament de bonne qualité ,je dirai indispensable quand on a des enfants
le mien il adore et dort tres bien ,mieu que nous .... en plus je lui accroche son ecran dvd sur la ventilation du plafond pour regarder ses videos au top Mr
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...