CADDYCABVW 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J ai acheter un lit westfalia pour mon fils pour l avant j ai chercher un peu mais pas trouver quelqu un aurait il les mesures ou des infos sur les points de fixations des crochets de barres ,ou bien quelques pfotos merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous n allez pas me dire que personne n a de lit westfalia dans son bus et n a pas un commentaire ou une photo a apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'avais vu ca...http://www.serial-kombi.com/lit-de-cabine-pour-enfant-avec-barres-reglables-westfalia-1950-1967-+-kit-de-fixation-N313004.htmlet me tâtais à en prendre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand701 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi je vais surement en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ENFIN UNE RÉPONSEmais c'est pas ça que je voulais savoir ! Car je l'ai déjà le lit ! qui parait de très bonne qualité et pas si chermoi je veux savoir à quelle hauteur et dans quelle position, surtout sur le montant avant ou par sa largeur, le crochet ne passe pas à l'horizontale mais de travers. c'est pour ça rien qu'une photo déjà serait cool mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila un lien qui pourrait t'intéresser et plus t'orienter...http://www.aircooledtech.com/childs_cot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dans le mien c'est comme ça. Par contre pour les mesures je suis loin du bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci bien les mecs pour le lien et les photos j ai pu me faire une idee et le poser il y a peu mon fils va etre mieu et nous aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW 0 Posté(e) le 20 juin 2012 LE Montage c est bien passer ,je l ai pose assez haut ce qui lui permet d etre bien et de sortir tous seul et de placer en dessous tous nos sac et son siege enfant et plein d autre encore ,impec on a toujours besoin de place [img][/img]un tres bon achat et pas trop chere et apparament de bonne qualité ,je dirai indispensable quand on a des enfants le mien il adore et dort tres bien ,mieu que nous .... en plus je lui accroche son ecran dvd sur la ventilation du plafond pour regarder ses videos au top Mr[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites