jd-geneva 0 Posté(e) le 8 juin 2012 salut a tousj'ai lu il y a quelques jours sur le site du vintage vw club un historique tiré d'un article d'un super vw.http://www.vintagevw.org/t2_histo.htmlsous l'année "1963"ils y disent deux choses dont j'aimerais avoir confirmation.tout les combi équipé de moteur 1500 sont en boîte 8x33et que leurs réducteur n'ont pas le même rapport.c'est vrai?comme je dois changer ma boîte ça m'aiderais pour mon choix.et si quelqu'un qui a un 1500 d'origine en 8x33 et et réducteur d'origine pouvait me donner son avis sur le fonctionnement de l'ensemble ça serait cool.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut Jd,Je te confirme que les Split monté en 1500 cc, sont équipé de boite 8x33A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut,Mon 65' acheté sans moteur mais avec sa boite et ses réducteurs a-t-il une 8x33 selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 11 juin 2012 combimaison a écrit:Salut,Mon 65' acheté sans moteur mais avec sa boite et ses réducteurs a-t-il une 8x33 selon vous?si le moteur était un 1500 et que ni la boite ni le réducteurs n'ont été changé, il y a de forte chance que ça soit une 8x33. Apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 11 juin 2012 dormobile64 a écrit:Salut Jd,Je te confirme que les Split monté en 1500 cc, sont équipé de boite 8x33A+merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites