Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST BARN

i am kombi

Messages recommandés

génial!!!!merci pour ce petit moment trop court a mon gout!!!a plus oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors vous en dites quoi de se petit reportages Smile

même le forum ai représenter avec nôtre amis sébuno ou certain bus présent a flers




@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, très moyen, un peu décousu ...... Dire que le manque de pièces détachées annonce la fin du Combi est une absurdité totale..... La preuve :

Google >> "Pièces détachées Combi VW" >> Résultat >> 10 pages de pièces................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zutt loupé!
Est ce que quelqu'un a un lien pour voir la redif?
Je le trouve pas sur france 5 replay.
Merci et bon noel à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il repasse le dimanche 6 à 12h38
il me semble que j'ai vu ma tronche a fley et une photo de alex dans son bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'avant-première et la réalisatrice nous a dit qu'elle n'avait eu aucun soutien de VW-Allemagne.
C'est pour cela qu'il n'y a presque pas d'images d'archives.
Elle avait l'impression que VW ne voulait plus que l'on parle du Kombi - que c'était le passé. ExclamationExclamationExclamation

Elle n'a jamais dû aller à Wolfsburg (Autostadt - VW Museum ) , à Berlin ( Galerie du groupe VW près de la porte de Brandebourg), à Hannovre (Centre de restauration VW pour les utilitaires VW) ,n'a pas dû contacter les club Allemand (Bullikartei .. ),
Il y a des Combi partout.

Il est vrai que VW est en train de reprendre tout en main ( distribution des pièces détachées ), utilisation de la marque/sigle "VW".
VW n'est pas très coopératif si cela ne vient pas d'eux.

Mais je pense aussi qu'elle n'a jamais roulé dans un combi.

qu'en pensez-vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veux toujours plus et mieux,c'était pas si mal que ça non???
Un bon p'tit moment de passer tout de meme tranquil devant la télé SleepSleepSleep
Bonnes fetes à tous santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous étions invités et sommes allés en famille ....

un bon moment et çà me fait plaisir de revoir son reportage ........ MERCI pour le lien

Nous avons son petit autographe et une belle photo avec Claudia !!!! et mes enfants

Claudia nous a expliqué que son timing de quelques mois l'a obligé à faire des choix mais aussi le fait qu'elle travaille seule accompagnée d'un preneur de son et cameramen ... staff réduit au mini mais le résultat est à féliciter malgré le fait qu'elle n'est pas eu l'aide de la grande maison !!!!!

pour ma part je remercie très sincèrement cette jeune et charmante réalisatrice pour son œuvre et aussi sa sympathie naturelle.

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne67 a écrit:
J'étais à l'avant-première et la réalisatrice nous a dit qu'elle n'avait eu aucun soutien de VW-Allemagne.
C'est pour cela qu'il n'y a presque pas d'images d'archives.
Elle avait l'impression que VW ne voulait plus que l'on parle du Kombi - que c'était le passé. ExclamationExclamationExclamation

Elle n'a jamais dû aller à Wolfsburg (Autostadt - VW Museum ) , à Berlin ( Galerie du groupe VW près de la porte de Brandebourg), à Hannovre (Centre de restauration VW pour les utilitaires VW) ,n'a pas dû contacter les club Allemand (Bullikartei .. ),
Il y a des Combi partout.

Il est vrai que VW est en train de reprendre tout en main ( distribution des pièces détachées ), utilisation de la marque/sigle "VW".
VW n'est pas très coopératif si cela ne vient pas d'eux.

Mais je pense aussi qu'elle n'a jamais roulé dans un combi.

qu'en pensez-vous ?




Elle a fait Paris - Rotterdam avec moi, c'est dejà pas mal.
Original bus représente ! Par contre les gars vous auriez pu me filer un sticker a mettre sur le bus que je représente un peu plus !
A ce qu'il parait on me voit mais qu'en panne. Laughing
C'est con, je ne peut pas regarder le replay ici à Bang the cock (Bangkok) à cause des droits d'auteur !
Joyeux noël ! santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebuno a écrit:
[
C'est con, je ne peut pas regarder le replay ici à Bang the cock (Bangkok) à cause des droits d'auteur !
Joyeux noël ! santasantasanta


Sur touyube sans limitation géographique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve bien cool ce petit film, je me suis régalé de le voir.

bien entendu le moins viendrait peut-être du commentaire voir du commentateur pas très enthousiaste et avec une diction un peu trop monocorde et lassante.

pour les images, bravo
rare de voir autant de petits films de bus vw et pas mal de l'époque nostalgia...............

merci, beau cadeau de noêl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraimant bien aimé,je ne me lasse pas de revoir encore et encore
Bon le commentateur est un peu molasse, mais tenpi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez sur le blog d'INCOXIKé, il l'a mis en lien direct dans un de ses derniers posts.
@+ LAURENT
Mon avis sur le film............ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...