FAST BARN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 http://vimeo.com/42637318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 8 juin 2012 génial!!!!merci pour ce petit moment trop court a mon gout!!!a plus oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 10 juin 2012 idem un grand MERCI pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super Merci pour se pur moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 12 juin 2012 EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/la-selection-teleobs/articles/39525-l-increvable-combi-vwapparemment lui n'a pas aimé !!nous nous serons bientot fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Diffusion du film dans 35 minutes sur France 5 intitulé "L'increvable Combi"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A vos magnétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 salut, alors vous en dites quoi de se petit reportages même le forum ai représenter avec nôtre amis sébuno ou certain bus présent a flers @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Franchement, très moyen, un peu décousu ...... Dire que le manque de pièces détachées annonce la fin du Combi est une absurdité totale..... La preuve :Google >> "Pièces détachées Combi VW" >> Résultat >> 10 pages de pièces................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 zutt loupé!Est ce que quelqu'un a un lien pour voir la redif?Je le trouve pas sur france 5 replay.Merci et bon noel à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est le split a sebuno que l'ont voient a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 il repasse le dimanche 6 à 12h38il me semble que j'ai vu ma tronche a fley et une photo de alex dans son bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'étais à l'avant-première et la réalisatrice nous a dit qu'elle n'avait eu aucun soutien de VW-Allemagne. C'est pour cela qu'il n'y a presque pas d'images d'archives.Elle avait l'impression que VW ne voulait plus que l'on parle du Kombi - que c'était le passé. Elle n'a jamais dû aller à Wolfsburg (Autostadt - VW Museum ) , à Berlin ( Galerie du groupe VW près de la porte de Brandebourg), à Hannovre (Centre de restauration VW pour les utilitaires VW) ,n'a pas dû contacter les club Allemand (Bullikartei .. ),Il y a des Combi partout.Il est vrai que VW est en train de reprendre tout en main ( distribution des pièces détachées ), utilisation de la marque/sigle "VW".VW n'est pas très coopératif si cela ne vient pas d'eux.Mais je pense aussi qu'elle n'a jamais roulé dans un combi.qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 On en veux toujours plus et mieux,c'était pas si mal que ça non???Un bon p'tit moment de passer tout de meme tranquil devant la télé Bonnes fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 mich a écrit:zutt loupé!Est ce que quelqu'un a un lien pour voir la redif?Je le trouve pas sur france 5 replay.Merci et bon noel à tous!http://pluzz.francetv.fr/videos/l_increvable_combi_vw_,74584505.html?cp=US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 nous étions invités et sommes allés en famille .... un bon moment et çà me fait plaisir de revoir son reportage ........ MERCI pour le lien Nous avons son petit autographe et une belle photo avec Claudia !!!! et mes enfants Claudia nous a expliqué que son timing de quelques mois l'a obligé à faire des choix mais aussi le fait qu'elle travaille seule accompagnée d'un preneur de son et cameramen ... staff réduit au mini mais le résultat est à féliciter malgré le fait qu'elle n'est pas eu l'aide de la grande maison !!!!!pour ma part je remercie très sincèrement cette jeune et charmante réalisatrice pour son œuvre et aussi sa sympathie naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 yes man a écrit:mich a écrit:zutt loupé!Est ce que quelqu'un a un lien pour voir la redif?Je le trouve pas sur france 5 replay.Merci et bon noel à tous!http://pluzz.francetv.fr/videos/l_increvable_combi_vw_,74584505.html?cp=US Merci beaucoup!Joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 cigogne67 a écrit:J'étais à l'avant-première et la réalisatrice nous a dit qu'elle n'avait eu aucun soutien de VW-Allemagne. C'est pour cela qu'il n'y a presque pas d'images d'archives.Elle avait l'impression que VW ne voulait plus que l'on parle du Kombi - que c'était le passé. Elle n'a jamais dû aller à Wolfsburg (Autostadt - VW Museum ) , à Berlin ( Galerie du groupe VW près de la porte de Brandebourg), à Hannovre (Centre de restauration VW pour les utilitaires VW) ,n'a pas dû contacter les club Allemand (Bullikartei .. ),Il y a des Combi partout.Il est vrai que VW est en train de reprendre tout en main ( distribution des pièces détachées ), utilisation de la marque/sigle "VW".VW n'est pas très coopératif si cela ne vient pas d'eux.Mais je pense aussi qu'elle n'a jamais roulé dans un combi.qu'en pensez-vous ?Elle a fait Paris - Rotterdam avec moi, c'est dejà pas mal.Original bus représente ! Par contre les gars vous auriez pu me filer un sticker a mettre sur le bus que je représente un peu plus !A ce qu'il parait on me voit mais qu'en panne. C'est con, je ne peut pas regarder le replay ici à Bang the cock (Bangkok) à cause des droits d'auteur !Joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sebuno a écrit:[C'est con, je ne peut pas regarder le replay ici à Bang the cock (Bangkok) à cause des droits d'auteur !Joyeux noël ! Sur touyube sans limitation géographique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est cool, je l'ai vuMerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je trouve bien cool ce petit film, je me suis régalé de le voir.bien entendu le moins viendrait peut-être du commentaire voir du commentateur pas très enthousiaste et avec une diction un peu trop monocorde et lassante.pour les images, bravorare de voir autant de petits films de bus vw et pas mal de l'époque nostalgia...............merci, beau cadeau de noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci les gars j ai pu voir le film grâce à vous .bonne fêtes à tous oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai vraimant bien aimé,je ne me lasse pas de revoir encore et encoreBon le commentateur est un peu molasse, mais tenpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Aucun lien ne marche...une autre idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 dommage il est repassé aujourd'hui à 12h39un autre lien http://www.france5.fr/videos/74584505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez sur le blog d'INCOXIKé, il l'a mis en lien direct dans un de ses derniers posts.@+ LAURENTMon avis sur le film............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites