david45 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut a tousbusfamilly a besoin d urgence d une rampe de culbuteur 1300/1600on est entre vierzon et chateaurouxmerci a tousmon tel 0615878103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça n'a pas réagit bien vite par làpascal (split59tolé) a été appelé à la rescoussenos amis on pu reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bein alors tou fini bien...en passant remontez une boite pour l'anglais en panne dans le sud de Paris...C'est le w-e des pannes, heureusement que je suis resté au garage pour faire de la menuiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Encore un grand MERCI a pascal qui s'est tapé 290km en saxo pour nous livrer une rampe de culbus!!!!!un VRAI pote!bien rentré,une panne réparé en 3h tout compris(avec l'attente de la piéce)et en plus on s'est fait des nouveaux potes,j'mets la photo demain,là,j'suis mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut gilles , alors elle est ou cette photos avec tes nouveaux potes @+pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sur le blog!!!!!http://the94crew.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites