Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mambo

Tente Amescador

Messages recommandés

Hey!

J'ai (re)découvert ce type de tente qui se monte à l'arrière. C'est pas mal du tout! Une option pour bay mais qui s'adapte aussi sur split dès 64'.

Il existe 2 types de repro à ma connaissance.

NL: http://have-a-nice-bay.nl/product_info.php?products_id=2987








US: http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=553284



Quelqu'un en sait un peu plus? Pratique? rangement du bazar? ...des plans? Rolling Eyes

PS: jd-geneva j'ai pensé à toi en voyant ça. Voilà une solution pour tes longs pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mambo a écrit:


PS: jd-geneva j'ai pensé à toi en voyant ça. Voilà une solution pour tes longs pieds Wink


hahahaha LaughingLaughingLaughing

pas mal, mais on met ou la planche?
pour ma part je suis sur la ferrure de clic clac, maintenant c'est:
-a la bonne hauteur
-une longueur acceptable
-je viens de finir le système de blocage
reste le déblocage du blocage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une option proposée par vw? Sur mon bay je possède la tente qui va sur le côté mais cette tente est vraiment sympa mais on voit des meubles spécifiques à l intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte a écrit:
C est une option proposée par vw? Sur mon bay je possède la tente qui va sur le côté mais cette tente est vraiment sympa mais on voit des meubles spécifiques à l intérieur !


C'est un constructeur Hollandais qui fabriquait des aménagements complet (meuble, différents toits, etc).
--> le site "officiel".

En tout cas ça cogite sec dans ma ptite tête pour mon futur équipement. Peut-être un home made....???. drunken
J'aime aussi bien le principe Hollandais....
Ne pas oublié qu'un split est plus court qu'un bay au niveau du compartiment moteur et que si on veux de la longueur il faut avancer la banquette arrière de 10-15 cm. Ceci afin d'avoir deux planches de 90cm.

Pour info la repro NL comprend uniquement avec tente et armature (pas de bois pas de mousse). 30€ livré en France.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...