MARCAIL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hello toujours à réver de remontage, j'ai une banquette clic clac , une penderie et un meuble evier à installer. sur le sol vous mettez un contre plaqué avant les meubles pour que ca soit plat ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est mieux surtout pour avoir un fond propre!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour ma part contreplaqué de 10mmcdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour ma part,isolant type assourd V, + contre plaqué marine en 16mm.windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour moi isorel 3mm + lyno 2,7mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est bon c'est fait et c'est du béton !!!film goudron + treillis métal + béton allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites