Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

nissan 100 nx VENDUE

Messages recommandés

hello,


je continue a faire de la place.....
je pense pas que ca va interesser du monde ici, mais qui ne tente rien......

je vend une nissan 100nx de 92, moteur 1600cc tourne nikel, la voiture roule tres bien, 4 pneus quasi neufs, toit demontable, un jeux de vitres de toit en plus, interieur propre pas dechirer.
la voiture n'est plus immatriculee depuis juillet. il y as un peut de rouille qui commence a resortir sur les tour d'ailes arr (maladie de ses voiture) quelques coups dans les deux ailes av mais rien de bien grave, et aussi dans la porte passager.
la voiture a 188.000kms et le moteur tourne super bien et fonctione tres bien, elle roule tres bien.
question equipement en gros; vitres electriques,jantes alu,direction assistee, verouillage central, retro elec....
moteur 1600cc 95cv
voiture vendue dans l'etat, sans controle technique mais avec tout ses papiers en ordre.

le tout pour le prix de 650€

info par mp ou mail à buggyves72@hotmail.com

j'ai pas eu le temps de lui faire un nettoyage, la elle est plutot crade....


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ha l'autre la comment il me pique mon annonce.... mdrmdr

c'est clair qu'elle est bien sympa la volvo.... a choisir prend celle la c'est plus facile pour toi

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,


@pascal ,t'inquiete pas c'etait de l'humour belge lol! , y a pas de problemes...

@ chris, doit bien en avoir des comme ca pret de chez toi?? mais si vraiment elle t'interesse je refait d'autre photos et on en discute en mp,

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa yves
ma fille à un budget plutôt serré et le prix était plus que bien pour elle ,
en plus je sais que les petites japs sont costaud en général
mais c'est de l'autre coté de la france ,si c'est pour revenir au double ,au niveau du prix sans vouloir te te vexer, ça vaut pas le coup !
mais disons que ça donne des idées pour ça recherche
t'inquiette tu dvrais la vendre rapidement à un petit jeune qui recherche une petite caisse sympa un peu rétro et surtout qui à la patate!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...