busfamilly 0 Posté(e) le 29 avril 2012 [img][/img]Forcément,c'est prévu d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je monte sans le bus cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je monte avec le bus cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bigexpress a écrit:je monte sans le bus cette foisc est pas grave le big a plus rien a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon,qui vas faire un saut là bas???Le 94 crew y vas,départ le vendredi début d'aprem de Paris(si certains veulent se joindre a nous,On sera en convoi avec Villi et Batmike normalement.....Deux splits,une 911 classic et un beeeh....)On passe via l'A4 reims;metz;luxembourg....Un deuxiéme départ en fin d'aprem/debut de soirée pour Trashbus et Kooinch....Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'y vais, mais par contre je prends la 3008 pour descendre à Amboise chercher westygont, j'attelle en Tow bar sa 62 qu'il veut essayer sur la piste, et lui prend son bay. départ d'amboise samedi matin probablement .j'irais avec mon bus l'année prochaine (car je vois mal le bus tracter la 62 .... ),je passerais vous faire la bise sur place . windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bigexpress a écrit:je monte sans le bus cette foisspa grave mon jéjé....le principal c'est de te voir !!ps: tu a ma pince FACOM dans ton bus !!...si tu la ramène c'est bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 exact j'ai une facom inconnue ( multiprise ? ) que je vais te remonter, on va faire une belle fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 se sera sans moi @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 split 59 toler a écrit:se sera sans moi @+ pascaltu fait chié pascal..... Viens mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pas possible:evil: mais présent a trillbardou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Euh,batmike,t'as fini ton rodage ou pas...parceque pour tester,ton moulin sur 400m,faut finir le rodage d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouai ! C'est bon ! J'ai fait 600 bornes ! Là il est chez VBA pour vidange + réglages (j'avais pas le temps et je voulais que ce soit bien fait !) Avec les 800 bornes pour y aller, ça donnera environ 1500 au total avant les runs ...c'est bon ! le rodage sera "caïman" finito ! ... ...... euuuhhhh... en revanche ... prévoyez un plateau pour le ramener ... parce que je suis pas sûr qu'il y survive en fait ... ou même l'embrayage et / ou la boîte (mais ça c'est bon ! Tu sais réparer ! Hein mon Gilou ! tu demanderas à Trash de t'aider ... ).BatetPeulineimpatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites