Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop.9

Type 23 11 fenêtres 61

Messages recommandés

Salut les filles, je traîne sur le forum depuis quelques temps déjà alors je franchis enfin le pas de la présentation, mieux vaut tard que jamais!
Je suis situé dans l'Oise, je baigne dans la VW depuis 1990 au travers de super vw mag, mon 1er nat's en 91 et en 92 au Nat's je passe le pas et achète une cox 65 OG (j'avais pas encore le permis c'est mon père qui m'amenait au rencard du club!!! le VWAG de l'Oise), ensuite j'achète d'autres VW (cal look, bay de luxe, 411) et là j'ai le plaisir de rouler en Split 61.
Il est dans son jus, sa couleur d'origine est bleu pigeon, c'est un walk thru 11 fenêtres que je le possède depuis 2006 (merci Kiki).
J'ai fais pas mal de bornes avec (notamment les concentres d'Hessich, Bad Camberg via le cruising BBT...).
Il y a du travail de carrosserie mais le principal est qu'il roule pour en profiter, je n'ai pas envie pour l'instant de l'immobiliser pour une resto (les restos on sait quand ça commence... lol! )

A+
Ced.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! ça fait plaisir
Captown on ne se serai pas vu sur Senlis il n'y a pas longtemps pour un LL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Évolutions...de 2013  affraid
Cela faisait un bail que je n'avait pas mis à jour
train avants rétréc -11cm et fusées décalées home made, US bumpers et intérieur de bay westy mixé et modifié (comme un SO 42 mais avec le bois plus foncé).
Il n'y a pas, un camper ça change la vie, fini le matelas posé à l'arrache et les trucs posé n'importe. C'te caisse c'est la meilleur que j'ai acheté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cédric , je n' avais pas vue que tu t 'étais enfin inscrit Laughing .
Bienvenue a toi et a ton jolie bus bien sympa dans cette configuration . Wink
Au plaisir de te revoir,  Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En stand by , en plus je suis tombé sur un carrossier de m ......e , Gégé pourra t'en parler , achat d 'une  nouvelle maison avec beaucoup de travaux a faire en un minimum de temps afin de redéménager Laughing
Bye bye Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi maison avec plein de travaux, mais j'aime ça et entre temps j'ai craqué pour un low light Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...