busfamilly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Y'a un ptit meeting organisé a la base de loisirs de Buthier dans le 77;acrobranche ,piscine ,etc.......Qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 [img][/img]http://coxpith.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 busfamilly a écrit:Y'a un ptit meeting organisé a la base de loisirs de Buthier dans le 77;acrobranche ,piscine ,etc.......Qui y vas?Ouai ça craint quand même, c'est pas loin du 9-3 "l'Gay les Rozes" et on va surement croiser des mecs comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu ne vas pas me faire croire que tu y descend ZAVE.Je pensé que comme tt les ans tu aller a la gay pride ce jour la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 FAST BARN a écrit:tu ne vas pas me faire croire que tu y descend ZAVE.Je pensé que comme tt les ans tu aller a la gay pride ce jour la....Hey!!! toi l'manouche du 45, retournes décrypter ta notice de faisceau avec ton anglais a 3 balles et surtout m'appèles pas toutes les 30s comme hier pour te traduire chaque mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Effectivement je t appelé mais évite de décrocher quand tu en a une ds la bouche RÉNATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 FAST BARN a écrit:Effectivement je t appelé mais évite de décrocher quand tu en a une ds la bouche RÉNATOMon téléphone de bureau ce n'est pas ta hotline préféré, ne confond pas 0299xxxxxx et 0899xxxxx trashbus --> tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et le lepreux, remonte donc ton camion au lieu de chambrer ou de plotter le cul des secrétaires.....Ps: Ton camion porte le même qu'ton crane : boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Normalement je devrais être present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 avril 2012 présent normalement si ces foutus freins ne se bloque pu @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut , alors qui sera présent a butier le 26 mika si tu y va appelle moi @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 split 59 toler a écrit:salut , alors qui sera présent a butier le 26 mika si tu y va appelle moi @+ pascal Ben le 26.....pas moi,vu que c'est le 27!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouverture le samedi avec possibilité de dormir surplace je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 david a écrit:ouverture le samedi avec possibilité de dormir surplace je crois C'est aussi ce que j'ai lu. camping le samedi soir: 4€, possibilité de dormir dans les bus ou alors y'a un camping a 200m du site.J'y serai, peut etre avec le SO23 ( manque une aile et un bas de caisse mais il parait qu'il va faire beau... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Présent aussi avec le 11 fenêtre pour madameJe prendrai sûrement le simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites