Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

1er Avril 2012, Bourse des Hotlows à St Aigulin ! Et ce n'était pas un poisson !

Messages recommandés

Hello la Cie !

Jour du seigneur, nous voilà parti de Poitiers avec la petite famille aux aurores direction St Aigulin pour la 1ère Bourse d'échange de l'année dans le sud-Ouest ;
On récupère Vili'n Sco sur la route (après s'être fait doublé sur la RN par Vince, le Boss de VBA, en Variant), et là !
Surprise ! Shocked
Vili n'est pas en Split !!! Evil or Very Mad

Bon qu'à cela ne tienne, on continue sans lui ! lol ! Laughing

Voici donc la plupart des Split venu en ce dimanche 1er avril en sud Charente-Maritime :
Pour ceux que je ne "connais pas" ou que je n'ai pas "identifiés", dites-le moi que je "corrige" Rolling Eyes

un petit 21 bien sympa équipé de l'option WT :




Flatulance en PUSC :


Salem (il me semble ... confused )


Le tôlé de JR avé le hayon "fermé", avec une tite pub bien sympa, et exit les jantes sprintstar comme prévu (c'est pas mal en fait ... Rolling Eyes ) :


J'adore ces rétro !!! I love you
Notez la plaque d'immat ! What a Face






montage en "roues de camion" :






Le tôlé ex-pompier de Steph avec moultitudes de détails biens sympathiques !! I love you
à vous de les recenser ...








merci pour les traduction ... Rolling Eyes














Et enfin, une tite pour le mien quand même What a Face


Me manque juste, je pense qu'un double-cab marron, vu au dernier moment en partant ... Sad

Batravi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous
Et bien le tolé pompier c est le mien Very Happy
Le gyrophare était à la maison et pour ce qui est des tofs désolé pour le kleenex et le bordel sous le tableau de bord Laughing
A+ le stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca c'est mon pommeau de vitesse


Et oui j'habite à Bordeaux mais chti avant tout !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Batmike:

Mon tôlé au couleur de mon activité professionel va bientôt retrouver ses Ritter rafraichies.

Les flans blancs + babymoon lui vont bien en attendant Wink

JR
Classic Motoring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci batmike pour ces très belles photos de bus !!sympa les reportages des endroits ou l'on ne peut pas aller;oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Si tu veux jouer la "transparence" ou "l'hommeVW-Invisible", va pitêt falloir que tu "caches" tes portières ! What a Facelol!

Batàvotservice Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, il faudra s'organiser un "rencard" O-B ! Notamment avec le drapeau de Vili ! Rolling Eyes
On avait complètement zappé !!!

Batsorry Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
La prochaine fois, il faudra s'organiser un "rencard" O-B ! Notamment avec le drapeau de Vili ! Rolling Eyes
On avait complètement zappé !!!

Batsorry Suspect

Salut Batmike, le jour de cette concentr', mon bus était garé derrière le tien, c'est le onze fenêtres blanc cassé, on le voit sur une de tes photos en second plan, nous avons discuté ensemble des freins csp. Peut être à l'année prochaine à ce rencard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony1974 a écrit:
batmike a écrit:
La prochaine fois, il faudra s'organiser un "rencard" O-B ! Notamment avec le drapeau de Vili ! Rolling Eyes
On avait complètement zappé !!!

Batsorry Suspect

Salut Batmike, le jour de cette concentr', mon bus était garé derrière le tien, c'est le onze fenêtres blanc cassé, on le voit sur une de tes photos en second plan, nous avons discuté ensemble des freins csp. Peut être à l'année prochaine à ce rencard ...
Salut Tony,
En voyant que tu avais posté ici (alors que j'avais vu ton topic dans "Bus Driver" où d'ailleurs j'ai posté ...) je viens juste de capter !!! Shocked Quel boulet je fais ! Laughing
Vi ! Vi ! T'inquiète ! Me rappelle bien !!!

Batàplus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...