Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat_62

Fixation banquette arrière centrale

Messages recommandés

Voilà, lors de la resto de mon Bus, il y a une petite dizaine d'années, une partie du plancher arrière avait était changé (coté porte battante), mais il y a eu un oubli au niveau des fixations de la banquette centrale : la petite plaque qui permet de fixer la banquette au plancher.
A l'heure actuelle, cette dernière n'est fixée que d'un coté, ce qui n'est pas trop génant si il n'y a personne dessus!!! Laughing
J'ai donc décidé de faire le nécessaire afin d'y remédier.
J'ai vu que ces piéces existent en repro, mais je sais pas trop comment elles se fixent (j'ai pas envie de toucher à mon plancher actuel : découpe ou autre,...)





Donc si quelqu'un a des conseils ou l'a dejà fait sur son Split je suis preneur d'infos, de photos et de côtes! Wink

J'ai trouvé une photo sur le net (ce n'est pas le mien) et j'ai entouré ce qu'il me manque.



Sachant que les 2 petites plaques centrales ne servent pas pour la fixation avec le plancher, mais elles sont juste là pour maintenir droit les pieds centraux de la banquette.

Dans l'attente de vous lire.

Merci.

Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de les pointer à la soudure (de préférence au mig). les petites pièces d'abord puis la plaque par dessus.

Il n'y a qu' à décapper à l'endroit des soudures et repeindre (+ anti rouille ! ) une fois les pièces soudées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djocox a écrit:
Il suffit de les pointer à la soudure (de préférence au mig). les petites pièces d'abord puis la plaque par dessus.

Il n'y a qu' à décapper à l'endroit des soudures et repeindre (+ anti rouille ! ) une fois les pièces soudées.


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...