Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi1

Refaire jeux de clés?

Messages recommandés

Bonjour à tous,voilà 2 mois que je suis avec mon split,mais le problème c'est que je n'ai seulement une clé pour démarrer ,et elle ne fait que çà!!!
Pas moyen d'ouvrir ou fermer autre chose,alors pour l'instant ,je me suis racheter une paire de poignée avant "repro" et pour le reste ,je ferme de l'intérieur...
Connaissez vous un PRO pour me refaire mes clés en lui donnant les codes qui se trouvent sur toutes les ouvertures?
Je crois que mon profil et T.
Merci @+

salut cherche sur le forum tu a des modif sur les barillet pour avoir 1 seul clés qui ouvre plusieurs serrures Wink

Merci pour la recherche,j'ai bien vu et c'est bien instructif,néanmoins je ne veux pas refaire les barillets(trop compliqué pour moi...je n'ai pas de jeux de plaquettes!)Je voudrais ,car j'en ai entendu parlé que c'était possible qu'avec seulement le code sur les poignées on pouvait refaire les clés.
D'autre réponse? Laughing

j'avais le meme problème que toi, un clé pour le contact et rien d'autre,
puis j'ai démonté le barillet du hayon du coffre, j'ai trouvé un code
et un magasin m'a refait une clé à partir de ce code et magie, tous mes ouvrants ferment à clé maintenant,

je recherche le nom du shop !

edit, en voici un http://gabvwkey.com/

Merci comment ça marche ton site?Car j'ai deux codes sur le barillet du hayon,le premier avec 9 chiffres et le deuxième avec 2 lettres et 4 chiffres.
Lequel rentrer ?
Tu as refais tes clés chez eux?

• Créer...