patrice65 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour a tous, je prends enfin le temps de faire une petite presentation,patrice pres de tarbes, dans la vw depuis qques années j'ai un Karmann de 64 et une OVALE old speed de 57, puis une opportunité m'as fait passer le pas d'avoir un panel de 64 depuis 1 an,le voila a l achatpuis apres qques chagement, boite cox,kit busboy, FD un interieur maison avec clic clac et table pour le bonheur des petits.certain l'auront peut etre vu en famille au coxtroc l'an dernier...voili voilou bien loin des resto et des splits du forum il est plutot roots, mais je n'ai pas vos talents!!!!!a+patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Soit le bienvenu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 mars 2012 welcome !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue ici Patrice Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites