vwstory1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pti montage vidéos d'un membre de la vwfamily sur la route de ninove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 15 mars 2012 excellent merci!j'adore les jantes du panel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [img][/img]Ce bus,vraiment une M...E!!!!! il est en panne???sinon trés cool la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On squatte un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vwstory a écrit:pti montage vidéos d'un membre de la vwfamily sur la route de ninove une pure tuerie cette video et avec le son qui va bien c qui d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour tout ce qui n'est pas air-cooled ...peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 LOL, c'est mon pote Sam qui as acheter cette batte a goodies et ce mongol c'est balader toute la journée avec! Sinon oé mon bus est en panne mais rien de bien méchant, j'ai mon flexibles du filtre a huille qui a fondu sur le collecteur malgres la gaine thermo sur le collecteur et par dessus le flexible!!Du coup départ dincendie vite maitriser, grosse frayeur mais plus de peur que de mal Et pour finir merci a Stenculer de cléps qui a poser une grosse pêche juste a coter dmon bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 FAST BARN a écrit:vwstory a écrit:pti montage vidéos d'un membre de la vwfamily sur la route de ninove une pure tuerie cette video et avec le son qui va bien c qui d'ailleur?cracks de freestylers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 mars 2012 spéciale dédicace au proprio du chien!!!!!!sinon ça craint les départs de feu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites